- Remerciements reçus 43
Et après l'obtention du concours...
- Letitgo
-
- bébé Sr
-
La pression commence à monter ici aussi !!
En même temps, je suis encore occupée à trouver un logement pour la formation donc ça m'occupe l'esprit ^^
bon courage à tous, ça approche , ça approche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- capcka
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 87
Syrille écrit: Mais n'importe quoi ! Parce qu'on a pas d'enfant on ne doit pas penser à sa vie et ne penser qu'aux autres ? Je dois me contrefoutre de devoir faire double résidence, d'être séparée de mon mari ? Je dois complètement zapper ma vie parce que d'autres ont eu de moins bonnes notes ?
ola mais quelle violence dans tes mots, tu fais peur à lire :woohoo: ... enfin toujours est il que je n'ai jamais dit ce que tu viens d'écrire, tu interprêtes à ta manière, bien évidemment que je te souhaite d'être auprès de ton mari...don't stress, zen, détente....
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Merci de tes souhaits et ma petite merveille se porte bien elle s'appelle Alicia et a 3 mois déjà! wouhou!! Ma compagne a repris le boulot (agent DGFIP! quel couple! hihi! ) et en attendant la formation je fais papa au foyer!
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
- Syrille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 226
Nico06 écrit: @Syrille
Merci de tes souhaits et ma petite merveille se porte bien elle s'appelle Alicia et a 3 mois déjà! wouhou!! Ma compagne a repris le boulot (agent DGFIP! quel couple! hihi! ) et en attendant la formation je fais papa au foyer!
Oh c'est super mignon Alicia
Mais vous allez faire comment pour la formation ? Tu vas emmener le bout de chou à Clermont ?
- Nico06
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1083
Non elle reste avec maman et la nounou pour la journée... Moi je rentrerai tous les WE
AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis