Et après l'obtention du concours...

• Ellieblue
  • Portrait de Ellieblue
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #39590 par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et après l'obtention du concours...
RAPP c'est ce qu'on met pour le département de rapprochement du conjoint je crois !

Du coup quel document remplissez-vous si vous voulez envoyer par mail ? Celui avec le menu déroulant où il y a les info administratives, puis les voeux avec menu déroulant ; ou les 2 fichiers séparés où il faut taper les voeux soi même ?
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Ellieblue.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• baptm
  • Portrait de baptm
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #39591 par baptm
Réponse de baptm sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Ellieblue écrit: Les menus déroulants c'est que pour les internes ?
RAPP c'est ce qu'on met pour le département de rapprochement du conjoint je crois !

Je ne pense pas que le Menu déroulant ne soit que pour les internes car quel serait l'intérêt de la DGFIP à d'envoyer des fichiers comprenant des macros avec menu déroulant à des externes.

Les internes ont reçu d'après ce que j'ai vu d'autres fichiers que les externes.

Ils mentionnent la possibilité de se rendre dans la DDFIP la plus proche de son domicile pour remplir les voeux.

Personnellement une fois ma liste faite sur pc c'est ce que je vais faire.

Sinon RAPP pour tout le monde c'est pour la priorité de rapprochement

Les macros marchent bien que si ont rempli complétement le premier onglet ( logique ), après je ne sais pas en quelle position le mettre exactement.

Je l'ai mis en premier mais pour les externes d'après ce que je comprends si on est affecté dans le département pour priorité de rapprochement nous seront automatiquement ALD

C'est tout pour le moment :panodehors: :lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par baptm.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ellieblue, Yonji

• Ellieblue
  • Portrait de Ellieblue
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39592 par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Merci Baptm, j'ai modifié mon message car j'ai fini par comprendre que c'était le fichier Demande 1ère affectations qu'il fallait remplir pour avoir le menu déroulant, alors que je remplissais le fichier 157 I ! :panoboulet:

• baptm
  • Portrait de baptm
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #39593 par baptm
Réponse de baptm sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Ellieblue écrit: Merci Baptm, j'ai modifié mon message car j'ai fini par comprendre que c'était le fichier Demande 1ère affectations qu'il fallait remplir pour avoir le menu déroulant, alors que je remplissais le fichier 157 I ! :panoboulet:

Je ne pense pas être le moins doué à comprendre les choses et ne t'inquiète pas tout n'est pas encore clair pour moi après je pense qu'il ne faut pas hésiter à joindre le service RH au numéro et emails ils sont la pour ça après tout bien sur il faut avoir lu la notice et surligné les points que l'on ne comprends pas.

De toute façon ils répètent plusieurs fois dans l'email et notice que les majorité des postes seront à PARIS et sa région et d'après les syndicats forte chance d'être ALD pour la 1er affectation donc il faudra être courageux pendant un 1 an avant que d'autres prennent nos places ,-)))

Courage à toute et tous
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par baptm.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hanya, Yonji

• breizh.jp
  • Portrait de breizh.jp
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #39594 par breizh.jp
Réponse de breizh.jp sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour,

si une ame charitable pouvait mettre à disposition les fichiers que vous avez reçus par mail (en particulier le fichier .ods) ..... j'ai parfois un peu de mal à suivre vos messages n'ayant pas les fichiers et je ne peux donc pas répondre à certaines questions que vous vous posez.

merci

JP :jedi:

No module Published on Offcanvas position