- Remerciements reçus 56
En attendant les résultats d'admission
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
Je vais me joindre au groupe des blondes stressées (mais pour l'instant sans enfant (enfin ça compte si on essaie depuis un moment avec mon mari?)
Autrement, je suis du 22, Côtes d'Armor.
Voici, sibje suis admise, mes probables demandes d'affectation par ordre :
Cotes d'armor, Ile et Vilaine, Haut de seine (et certains lieux dans les Yvelines et 94), Angoulême et ses alentours et enfin Paris, mais là je ciblerais seulement autour du metro direct de chez mes parents.
Pour le 22 et 35 ça reste accessible de chez moi globalement. Le 92, 94 et 78, j'y ai mes parents qui seront ravis de m'accueillir. Pour Angoulême, ma belle mère et sa famille habitent dans le coin, on s'entend vraiment bien, donc elle aimerait bien que je bosse par chez elle et m'heberger en semaine.
Sinon donc je suis passée à Rennes avec le jury 1... Cindy, qu'as-tu pensé de jury?
Désolée moi j'arrive plus à dormir... dès le lendemain de mon passage ee l'oral, c'était réveil en sursaut, dégoulinante de sueur... (désolée des détails). Et là cette nuit je n'arrive pas à fermer l'oeil...
VIVEMENT LES RESULTATS, que j'ai enfin à nouveau de vraies nuits calmes et reposantes... LOL
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
Liliepop écrit: Bonjour (ou bonne nuit) à tous!
Je vais me joindre au groupe des blondes stressées (mais pour l'instant sans enfant (enfin ça compte si on essaie depuis un moment avec mon mari?)
Autrement, je suis du 22, Côtes d'Armor.
Voici, sibje suis admise, mes probables demandes d'affectation par ordre :
Cotes d'armor, Ile et Vilaine, Haut de seine (et certains lieux dans les Yvelines et 94), Angoulême et ses alentours et enfin Paris, mais là je ciblerais seulement autour du metro direct de chez mes parents.
Pour le 22 et 35 ça reste accessible de chez moi globalement. Le 92, 94 et 78, j'y ai mes parents qui seront ravis de m'accueillir. Pour Angoulême, ma belle mère et sa famille habitent dans le coin, on s'entend vraiment bien, donc elle aimerait bien que je bosse par chez elle et m'heberger en semaine.
Sinon donc je suis passée à Rennes avec le jury 1... Cindy, qu'as-tu pensé de jury?
Désolée moi j'arrive plus à dormir... dès le lendemain de mon passage ee l'oral, c'était réveil en sursaut, dégoulinante de sueur... (désolée des détails). Et là cette nuit je n'arrive pas à fermer l'oeil...
VIVEMENT LES RESULTATS, que j'ai enfin à nouveau de vraies nuits calmes et reposantes... LOL
B je l'ai trouvé sympa il met à l'aise et nous oriente quand il voit qu'on a pas capté. Après l'inspecteur je l'ai trouvé "titilleur" lquant à l'inspectrice elle est agréable mais rester ferme ... et toi?
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
Voilà je l'ai fais, ce fameux cauchemar de voir que j'étais sur aucune liste
Bref J-2 !
Wait & see
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
@ à toutes...
Ce n'est pas un groupe de blondes!!!!!
- olicas03
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 69
2018 : Concours commun C en interne LP
2015 : Concours commun C en interne LC
2020 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admissible
2021 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admis
2021 : Concours contrôleur en interne LC