- Remerciements reçus 543
En attendant les résultats d'admission
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Bon la on peut accepter ou pas , mais je sais pas si on peut accepter dés maintenant, tout en ne sachant pas où l'on va être affecté.Tiny-971 écrit: Félicitation à tous ceux qui ont eu le concours
Pour info, ceux qui sont en LP peuvent désormais accepter ou refuser (ce qui m'étonnerais lool) le bénéfice du concours......
PS: courage à ceux qui ne l'ont pas et ne lâchez rien...
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ruik
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
Bravo aux reçus, désolé pour les autres (faut se dire que la préparation et le passage de cette année serviront pour la session suivante!).
J'ai une chtite question : que faut-il faire niveau acceptation ou non du concours C si on passe aussi le catégorie B?
Il y a sûrement un délai limite pour ça et vu le décalage important entre les dates de résultats des deux concours ça ne pose pas problème?
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
Ssi c'est le cas suis trop trop contente pour elle
Disney et repas à l'enfip!!!!!!!!!!!!
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
Une grosse et forte pensée pour mes camarades des 112 qui ne sont par admises : Sandra :coeur: , Gys :coeur: ...
Je suis déçue pour vous. On aurait dû déjà y être depuis octobre...
Des bisous les filles :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 68
Fabio86 écrit:
Bon la on peut accepter ou pas , mais je sais pas si on peut accepter dés maintenant, tout en ne sachant pas où l'on va être affecté.Tiny-971 écrit: Félicitation à tous ceux qui ont eu le concours
Pour info, ceux qui sont en LP peuvent désormais accepter ou refuser (ce qui m'étonnerais lool) le bénéfice du concours......
PS: courage à ceux qui ne l'ont pas et ne lâchez rien...
C'est vrai mais malheureusement si on refuse on refuse également au bénéfice du concours......
AAFIP 2015 : LP interne OK