Résultat admissibilité agent DGFIP 2014/2015

  • bullerose
  • Portrait de bullerose
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32309 par bullerose
Réponse de bullerose sur le sujet Résultat admissibilité agent DGFIP 2014/2015
:fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu Je stressssssseeeeeee!!! ausecours!!!! :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32310 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Résultat admissibilité agent DGFIP 2014/2015

Sandra58 écrit: "Suite à un incident technique, les résultats seront communiqués le lundi 24 novembre 2014 "

:jesors:

aaahhhh ton post est en haut de page et j'ai failli avoir un haut le cœur.... :panodehors: je respire un grand coup.... Sandra plus de taquinerie s'il te plait, on a le cœur trop fragile là!!!! :S :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #32311 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Résultat admissibilité agent DGFIP 2014/2015

bullerose écrit: :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu Je stressssssseeeeeee!!! ausecours!!!! :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu :fou3lc :fou2lc :unsure: :sick: :blink: :silly: :side: :S :pinch: :confus: :informatiqu

toi aussi t'es accro à ces bonhommes? ;)
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par hanya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullerose, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Syrille
  • Portrait de Syrille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32312 par Syrille
Réponse de Syrille sur le sujet Résultat admissibilité agent DGFIP 2014/2015
J'ai des crampes à l'index à force d'appuyer sur F5 et la seule pensée à peu près cohérente qu'il y a dans ma tête c'est "aaaaaaaaaaaaah haaaaaaaaaaaaa"..... euh non, en fait ce n'est pas cohérent du tout, c'est juste un mélange de trouille et d'énervement :lol:

Au milieu de ma confusion mentale j'ai tout de même une pensée pour vous tous, j'espère sincèrement que la totalité des intervenants du forum aura une bonne nouvelle :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DS59, gilgamesh, bullerose, hanya, Kebhab et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elyoliin
  • Portrait de elyoliin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #32313 par elyoliin
Réponse de elyoliin sur le sujet Résultat admissibilité agent DGFIP 2014/2015
Syrille: je te rejoins et j'espère que tous le monde aura une bonne nouvelle

Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.