- Remerciements reçus 897
filière fiscale
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #27838
par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet filière fiscale
je flippe aussi de mon côté. je débarque le 1er septembre en SIE après 1 an de ressources humaines. la grande inconnue quoi 
je me demande à quoi vont ressembler mes journées. une idée?
j'ai pris contact avec mon futur responsable. Quand je lui ai dit que j'étais enceinte et que je partirai mi-octobre pour revenir en mai il a fait un peu la gueule (normal
). mais il m'a dit aussi que du coup je n'aurai pas de formation parce qu'elles sont assez longues. Bref, je pense que je dirai souvent aux usagers "patientez quelques instants je vais me renseigner" :blink:
je me demande à quoi vont ressembler mes journées. une idée?
j'ai pris contact avec mon futur responsable. Quand je lui ai dit que j'étais enceinte et que je partirai mi-octobre pour revenir en mai il a fait un peu la gueule (normal
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sab9578
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 50
il y a 11 ans 8 mois #27844
par Sab9578
Concours Commun C 2013-2014 : Admise
Réponse de Sab9578 sur le sujet filière fiscale
Félicitations :bravo2: Lilou, mutation, bébé que du bonheur. Ton chef s'en remettra 
Moi j'arrive au 22 septembre dans mon nouveau poste (SIE aussi) suite à un congé maternité allongé de 3 semaines pris en CET, ma future chef l'a pas trop mal pris mais c'est aussi parce que j'ai pris contact avec elle pour lui expliquer.
Je pense que les usagers devront faire preuve de patience un peu partout en France :jesors:
Les formations sont en septembre et novembre je dois avouer que si je pouvais y échapper cela m'arrangerai beaucoup. Même si j'ai un mari qui assure, j'ai du mal à me faire à l'idée de laisser mes 2 petits bouts (2 ans et 1 mois) pendant 4 semaines pour aller à Clermont...
Moi j'arrive au 22 septembre dans mon nouveau poste (SIE aussi) suite à un congé maternité allongé de 3 semaines pris en CET, ma future chef l'a pas trop mal pris mais c'est aussi parce que j'ai pris contact avec elle pour lui expliquer.
Je pense que les usagers devront faire preuve de patience un peu partout en France :jesors:
Les formations sont en septembre et novembre je dois avouer que si je pouvais y échapper cela m'arrangerai beaucoup. Même si j'ai un mari qui assure, j'ai du mal à me faire à l'idée de laisser mes 2 petits bouts (2 ans et 1 mois) pendant 4 semaines pour aller à Clermont...
Concours Commun C 2013-2014 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.