Liste complémentaire version 3

  • rob
  • Portrait de rob
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27469 par rob
Réponse de rob sur le sujet Liste complémentaire version 3
De passage moi aussi, je me joins à avertie, eb12 et tous les autres de la DTB pour vous dire que oui on pense à vous là on ne vous oublie pas les 500 de la LC, en cette veille de weekend prolongé! On espère à fond qu'un maximum de personnes du reste de la liste sera appelée! Et même la totalité !

Courage !

:neutral:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avertie, JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27470 par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
Sans vouloir donner d'espoir l'année dernière il y'avait eu un appel le 11 Juillet, cette année avec les grèves il y'a eu des décalages de CAPN alors peut-être la semaine prochaine?
Ensuite pour ceux qui disent ça sent le sapin depuis l'appel des 500, l'année dernière il y'avait eu un appel de 433 externe sur les 600 présents sur la liste complémentaire. Pour eux non plus ça ne sentais pas forcément bon, et il ont quand même été appelé.

En espérant que ça se décante vraiment cette semaine et qu'on puisse tous rentrer dans cette grande maison !

Et puis pour rappel ;
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...istreListeComplC.pdf

à hauteur de 500 recturements complémentaire, voire plus en fonction des départs en retraite constatés en cours d'année.


Encore la semaine à venir à espérer
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
  • Grain de sel
  • Portrait de Grain de sel
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27475 par Grain de sel
Réponse de Grain de sel sur le sujet Liste complémentaire version 3

Paris 12 mai 2014

Il faut arrêter de mettre les pdf et autres liens de syndicats qui datent et ne tiennent ni compte des 46 remplacements de désistement et les 36 que je soupçonne d'être les remplacements pour les retraites.

Nourrir un espoir, oui, nourrir n'importe quoi pour se raccrocher aux branches, ne vous rendra pas service.

Je vous invite, si je ne l'ai pas dit une fois, à vous brancher régulièrement, les syndicats peuvent dire ce qu'ils veulent, si vous ne pouvez accepter l'affectation, c'est que quoiqu'on en dise, vous ne pourrez pas.

Bon courage à ceux qui nous restent à caser

Hypothétiquement votre..

GdS

Simple lecteur
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Grain de sel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Indecis, JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27478 par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
36 departs en retraite ça me semble peu. Mais tu as raison, cessons d'esperer... Tellement facile a dire quand on est pas dans notre situation. Personnellement je ne peux pas, j'espere et j'aspire a autre chose que ce que je vis.
Le sujet a été verrouillé.
  • gys.m
  • Portrait de gys.m
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27480 par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour tout le monde!!!

Entièrement d'accord avec Kalika :coeur:
L'espoir c 'est tout ce qu'il nous reste , et je pense que les 519 de la DTB ne sont pas dupes et se préparent en parallèle au prochain concours ...

Faire parti des 500 est une chance , donc vous pouvez tout à fait comprendre notre ressenti, et notre désir de se raccrocher à ce que l'on peut...

Je reste pour autant lucide et continue à travailler le prochain mais l'espoir personne ne peut nous l'enlever et encore moins qqun qui a été appelé,

J'aspire également à autre chose et jusqu'à la veille j'y croirai,

Bon week à vous tous!!

Nb J'adore le "ceux qui nous restent à caser " je répondrai " Courage à ceux qui attendent les affectations!!!"
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par gys.m.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: , JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
No module Published on Offcanvas position