- Remerciements reçus 32
Consultation des résultats
- LightSpeed
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 jours 7 heures #188180 par LightSpeed
Plus d'exigences même en Cat C?
Réponse de LightSpeed sur le sujet Consultation des résultats
non ca pose pas de pb, l'année il y avait même un forum avec nos notes et nos impressions !Sacré différence niveau classement, est-ce qu'on sait pourquoi?
Une chose est sûre, la moyenne d'admission et les notes ont augmentées, 14.92 j'avais fini 140eme puis 130eme lp après ventilation pour la DGDDI, alors qu'une personne avec 14.91 a fini 242eme cette année.
Plus d'exigences même en Cat C?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarcopte
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 11
il y a 2 jours 21 heures - il y a 2 jours 21 heures #188182 par sarcopte
Réponse de sarcopte sur le sujet Consultation des résultats
J'ai trouvé que le QCM était le moins difficile parmi tous ceux que j'avais fait dans les annales (je suis biaisé parce que j'ai peut-être juste eu des questions qui me convenaient), ça explique peut-être en partie pourquoi les notes sont plus élevées que l'année dernière à classement égal ? Dans le rapport du jury de l'année dernière, la moyenne au QCM était de 8.33, 1 candidat sur 50 a eu plus de 15, et un candidat sur 4 a eu la moyenne. Je ne sais pas si vus partagez mon impression concernant la difficulté du QCM ?
Dernière édition: il y a 2 jours 21 heures par sarcopte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie
- Anna26
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 8
il y a 2 jours 20 heures #188183 par Anna26
Réponse de Anna26 sur le sujet Consultation des résultats
J'ai trouvé que le QCM était le moins difficile parmi tous ceux que j'avais fait dans les annales (je suis biaisé parce que j'ai peut-être juste eu des questions qui me convenaient), ça explique peut-être en partie pourquoi les notes sont plus élevées que l'année dernière à classement égal ? Dans le rapport du jury de l'année dernière, la moyenne au QCM était de 8.33, 1 candidat sur 50 a eu plus de 15, et un candidat sur 4 a eu la moyenne. Je ne sais pas si vus partagez mon impression concernant la difficulté du QCM ?Totalement d’accord pour le QCM, je l’ai trouvé beaucoup plus accessible que les années précédentes. Des connaissances qui ont passé le concours ont eu le même ressenti.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie, Salome_
- Grutendon
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 2 jours 15 heures #188185 par Grutendon
Réponse de Grutendon sur le sujet Consultation des résultats
Bonjour,
un petit message pour remercier tous ceux qui ont posté leurs questions de l'oral. Ça m'a bien servi et je suis admise sur LP. (Hauts-de-Seine)
Je vais essayer de rendre la pareille en donnant ma copie, mais elle ne sera pas très intéressante car je n'ai pas fait la partie calcul.
Encore merci et à bientôt à l'école !
un petit message pour remercier tous ceux qui ont posté leurs questions de l'oral. Ça m'a bien servi et je suis admise sur LP. (Hauts-de-Seine)
Je vais essayer de rendre la pareille en donnant ma copie, mais elle ne sera pas très intéressante car je n'ai pas fait la partie calcul.
Encore merci et à bientôt à l'école !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie, Salome_
- Casanova_de_Laon
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
il y a 2 jours 15 heures - il y a 2 jours 14 heures #188187 par Casanova_de_Laon
Réponse de Casanova_de_Laon sur le sujet Consultation des résultats
Merci beaucoup à tous pour votre aide et vos partages. Mon mari et moi, nous avons réussi ce concours tous les deux dans le top 100. Nous allons demander les copies pour les partager ici.
Dernière édition: il y a 2 jours 14 heures par Casanova_de_Laon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elodiedie