- Remerciements reçus 110
Formation Juin 2014 Clermont-Ferrand
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
Et là, du coup, avec une omelette aux cèpes et de la bière tchèque (ou belge pour nicobx), la coupe du monde de football devient de suite plus supportable.
Memento Mori - Valar Morghulis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
Je suis presque déçue qu'il n'y ait plus monéo, je m'étais faite à l'idée qu'on allait faire un voyage dans le temps de 30 ans pour faire une lessive. Tant pis.
Pour les randonnées, il faut un appeau à champignons. Peut-être qu'on verra des dahus.
- MELMYL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 75
Jon Snow écrit: Alors je connais pas les environs de Clermont. Ceci dit, si ce sont bien des forêts de conifères et de hêtres qui entourent la ville, en plus de faire des randonnées, on ramassera des champignons(même avec un barde car, contrairement au poisson ou à la bécasse, le champignon ne s'enfuit pas quand il entend du bruit, si disgracieux soit-il, car il est dépourvu d'oreilles).
Et là, du coup, avec une omelette aux cèpes et de la bière tchèque (ou belge pour nicobx), la coupe du monde de football devient de suite plus supportable.
Qui ose prétendre que le barde n'aurait pas une voix mélodieuse après 4 chopes de bière aux cèpes? :
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 110
Des fois, il faut aussi savoir dire non.
Memento Mori - Valar Morghulis