- Remerciements reçus 291
Épreuve orale : les questions posées
- Hercule
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #15259 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
@nourredine
Pour la cohésion du groupe j'accepte la décision de la majorité. Il ne faut pas non plus s'isoler. De toute façon vous ne pouvez pas faire fonctionner un service tout seul.
Pour les deux supérieurs supérieurs du même service qui ne s'entendent pas, je leur dit que la discussion a assez durée et qu'il faut régler ça dehors a 19h.
nourredine, je crois que tu vas chercher vraiment trop loin certaines fois.
Pour la cohésion du groupe j'accepte la décision de la majorité. Il ne faut pas non plus s'isoler. De toute façon vous ne pouvez pas faire fonctionner un service tout seul.
Pour les deux supérieurs supérieurs du même service qui ne s'entendent pas, je leur dit que la discussion a assez durée et qu'il faut régler ça dehors a 19h.
nourredine, je crois que tu vas chercher vraiment trop loin certaines fois.
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par Hercule.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nourredine
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 73
il y a 12 ans 3 semaines #15260 par nourredine
Réponse de nourredine sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
@Hercule
Apres réflexion je pense que ta réponse est plus cohérente que la mienne, avant chaque intervention il faut prévenir le supérieur immédiatement, sauf en cas de vacance de poste, donc ce cas demander de l’aide aux autres collègues .
Apres réflexion je pense que ta réponse est plus cohérente que la mienne, avant chaque intervention il faut prévenir le supérieur immédiatement, sauf en cas de vacance de poste, donc ce cas demander de l’aide aux autres collègues .
- ALEX78
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 163
il y a 12 ans 3 semaines #15261 par ALEX78
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Réponse de ALEX78 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonjour,
Cette taxe a été bien validée cette année, mais la taxe de 75% s'applique sur la partie des revenus de plus de 251 000 euros, je crois
Cette taxe a été bien validée cette année, mais la taxe de 75% s'applique sur la partie des revenus de plus de 251 000 euros, je crois
AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #15262 par cecfollette67
Le nouveau nom de cette taxe est "contribution exceptionnelle de solidarité" elle est due par les entreprises pour les revenus de ses salariés ou dirigeants (salaires, frais deplacements, jetons presence, retraites, avantages divers etc..." supérieur à 1 000 000 € (la partie supérieure a 1000 000 bien sur) à hauteur de 50 % (plus les cotisations sociales ce qui fait qu'on parle tjs de taxe a 75%) mais limité toutefois à 5% du CA de la société de l'année des revenus (soit 2013 et 2014).
De plus celle ci n'est valable que pour les revenus 2013 (contribution payée en 2014) et 2014 (payée en 2015)
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
ALEX78 écrit: Bonjour,
Le nouveau nom de cette taxe est "contribution exceptionnelle de solidarité" elle est due par les entreprises pour les revenus de ses salariés ou dirigeants (salaires, frais deplacements, jetons presence, retraites, avantages divers etc..." supérieur à 1 000 000 € (la partie supérieure a 1000 000 bien sur) à hauteur de 50 % (plus les cotisations sociales ce qui fait qu'on parle tjs de taxe a 75%) mais limité toutefois à 5% du CA de la société de l'année des revenus (soit 2013 et 2014).
De plus celle ci n'est valable que pour les revenus 2013 (contribution payée en 2014) et 2014 (payée en 2015)
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par cecfollette67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ALEX78
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
il y a 12 ans 3 semaines #15263 par malongochat
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
))
Réponse de malongochat sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Cecfollette a posé cette question-là hier soir, qu'en pensez-vous ?
Dans les actualités récentes on parle de la fusion de la CSG et de L'impot sur le revenu... en prelevant ainsi à la source qu'en pensez vous?
Dans les actualités récentes on parle de la fusion de la CSG et de L'impot sur le revenu... en prelevant ainsi à la source qu'en pensez vous?
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas