- Remerciements reçus 84
Épreuve orale : les questions posées
- Antony51
-
- Assidu ·
-
Bien qu'il semble long, j'en fait actuellement la lecture.
Finalement c'est un ensemble de droits et de devoirs mais ça ne s'arrête pas à des principes généraux, c'est bien précis et accompagné de jurisprudence du CE.
Bonne lecture.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phoenix007
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 46
Merci
- Antony51
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 84
Si tu as le temps, la lecture complète du document peut te permettre à la fois de connaître en détail les droits et devoirs des fonctionnaires mais aussi de répondre à beaucoup des MES présents à l'oral.
Il y a des pavés parfois barbare à lire mais tu as des jurisprudences du CE qui te donne des bons exemples qui te permettront de retenir facilement.
Bon courage pour tes révisions.
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
Liv.76 écrit: Labodega, que vous soyez affectée en GP ou en GF, vous ferez de la comptabilité tous les jours donc laissez tomber la DGFIP si vous n'aimez pas ça.
Quand à vos propos sur les eliminations de personnes trop grosses, trop vieilles...., vous êtes totalement à côté de la plaque. Vos amis ont du avoir un comportement totalement inadéquate pour être éliminé. Ont-ils demandé la raison de leur élimination? Puisqu'ils sont avocats, ont'ils saisi le T'A pour discrimination sur l'âge, sur le physique? Je suis certaine que non, ils savent qu' ils ont été pires que mauvais, c'est tout.
Xrayyyy, que vous me croyez ou non, peu m'importe puisque vous savez mieux que des cadres de la DGFIP... J'ai déjà été membre de jury des concours Dgfip donc oui, je sais ce que vous ne savez pas.
Bonsoir à tous, non c'est pas la question de croire, mais celle comment gagner des points c'est l'enjeu principal ici et comment ne pas mettre le jury à dos ?
Alors pour toi si on nous demande d'exprimer notre avis , on doit répondre à ce qu'on pense même si le jury n'est pas d'accord ? Mais il faut argumenter notre opinion aussi. Non?
Mais si il demande pas notre avis exp: votre voisin pratique une activité illégale que faites vous? Là il me demande pas mon avis. Alors normalement Je dois répondre selon la loi??? Que dois-je répondre?
Merci par avance
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332