Concours commun de catégorie C 2014-2015

• izorphi62
  • Portrait de izorphi62
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23653 par izorphi62
Réponse de izorphi62 sur le sujet Concours commun de catégorie C 2014-2015
Je fais partie des 390 appelés pour le concours externe. (enfin j'attends officiellement un mail ou une lettre disant que je suis pris)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bineshka
  • Portrait de Bineshka
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23802 par Bineshka
Réponse de Bineshka sur le sujet Concours commun de catégorie C 2014-2015
Bonjour à tous,

je viens de recevoir un courrier, "attestation de préinscription" me confirmant l'enregistrement de ma préinscription il est préciser que dans le cas où je n'aurais pas validé ma préinscription qu'il faut la valider sur le site du concours à l'aide du code d'identification et du mot de passe Voilà !

Je me suis connectée et dans le cadre jaune à droite de l'écran il est écrit votre inscription a été enregistrée
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd

• cindym
  • Portrait de cindym
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #24995 par cindym
Réponse de cindym sur le sujet Concours commun de catégorie C 2014-2015
Bonsoir

Je suis nouvelle sur ce forum je viens de valider mon inscription au concours.
Je vais passer au mois de juin l'examen afin de décrocher mon Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires j'ai pris option droit et j'ai aimé le droit public :cheer:

J'espère comme vous que cette nouvelle année de révisions sera bénéfique !

Bon courage et bonne chance à tous

• Del
  • Portrait de Del
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #25252 par Del
Réponse de Del sur le sujet Concours commun de catégorie C 2014-2015
bonjour,
Je me suis réinscrite pour le concours c même si j'espère encore que la LC sera appelée entièrement.
Ma question est : j'habite dans le jura, et cette année, le jura ne fait plus passer les épreuves écrites. Donc est ce que quelqu'un peut me dire où l'an dernier ils ont passé les épreuves écrites et l'oral, si je prends le centre de gestion du 25 OU CELUI du 71.
Merci par avance de votre réponse, et je vous souhaite un bon dimanche

je veux mon affectation !!

• cyprus
  • Portrait de cyprus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #25555 par cyprus
Réponse de cyprus sur le sujet Concours commun de catégorie C 2014-2015
Bonjour comme ceux qui se sont inscrit j'ai recu un courrier avec mes identifiants et login, j'ai sur la page concoursc.finances.gouv.fr/portail/RechercheDossierEvent.do prntscr.com/3pn7no
Les pièces justificative sont à donner par la suite c'est bien sa ou j'ai louper une étape ?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par cyprus.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama