- Remerciements reçus 23
Panthéon 2013-2014 + note concours
- digui57
-
- Bébé Jr
-
pouet2011 écrit: Merci Pickou ca fait plaisir pour l'oral surtout qu'en catégorie B aux douanes l'an dernier, je me suis chopé une note très moche.
mais l'écrit ca fait mal mais pourquoi y a pas de dissertation en cat C?? je pense que j'ai été sanctionné car mes réponses n'ont pas toujours fait le nombre de ligne exigé..
perso je pense qu'il n'y a tout simplement pas de dissertation justement parce que c'est du niveau C et donc niveau brevet .Et au collège, la dissertation n'est pas au programme ,en tout cas pas du temps où moi j'y étais!
Vu tes notes tu dois être en début de LC donc avec un peu de chance tu seras appelé en tout cas je te le souhaite! Il ne te reste plus qu'a faire preuve de beaucoup de patience...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
tu as vu juste! je suis dans les 30 premiers de la LC.
honnetement sans faire d'exces d'optimisme et en entendant les échos des syndicats, d'amis fonctionnaires ici et là, je suis persuade qu'un bon tiers de la LC sera appellé. Sinon pourquoi faire une LC aussi longue c'est du jamais vu!
quand je parlais de dissertation, je pensais plutot à ce qu'on appelle une composition au collège, lycée. c'est vrai que le brevet ca date pas d'hier pour moi. bonne continuation à toi pouet
C1-5ème dan
- Komorebi
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 41
qcm 11.43
adm 09.50
jury 14.50
total 59.43 => vers fin lc
Un petit mot pour Kwine :
FDurag écrit: Justement avec autant de 13 tu seras certainement pris(e): c'est plutôt bon signe.Tu nous tiens au courant hein...!
KWINE écrit: Kwine
LC : 1-10
QCM : 13.93
Cas pratique : 13.25
Oral : 13.00
Avec autant de treize, comment vouliez-vous que j'y arrive !
Nb points total : 66,43
Entièrement d'accord avec Fdurag ! le 13 porte chance !
Pour les adeptes des statistiques/prédictions j'ai remarqué un fait étrange en rapport avec le message de la cfdt :
La liste interne compte, lp+lc => 77+111 = 188 places
lp externe => 694 places
Vacances d’emplois en 2013 : 545 en fiscale et 337 en publique ce qui donne 882
Vacances d'emploies - lp externe => 882-694 = 188, pile les listes interne ....
Ok il reste les départs en retraite 2014 c'est pour cela que je pense que les premiers de la Lc seront appelés sans soucis mais pour la fin de la Lc ?

Après(faut bien être optimiste ! :whistle: ), si j'ai bien compris il n'y a pas assez d'agent pour la charge du travail actuel puis le nombre de redevable va augmenter .... est-ce suffisant pour appeler tout le monde en Lc ? :huh:
- fabien0604
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 24
pour ma part, arrivé entre la 180ème et 190ème place :
qcm : 12.50
cas pratique : 16
jury : 14.50
total => 73.50
maintenant faut remplir le dossier.....
Agent administratif - 2014
Contrôleur - 2018
Inspecteur interne - 2025 !!!!!!!!
- drine83
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 46
Classée sur LP juste un peu avant la 200ème place :
QCM : 14.29
Admissibilité 15.50
Oral 14.00
Total 73.29
:flower: :flower: :flower:
Admise LP catégorie C 2013-2014