Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #17689 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
C'est vrai que ce rapport sur le projet de loi de finances 2014 ne va pas du tout dans notre sens. Le chiffre de 921(pour le concours externe) pour 2014 est proche du 733 (pour le concours externe) de 2012 dont on connait l'issue.

Par ailleurs la suppression des 1988 postes pour 2014 semble confirmée.

Le chiffre de 733 pour l'année 2012 m'interpelle car il n'y avait pas autant de postes en externe et la listes complémentaire n'a pas été appelée. Que doit-on conclure de cela?

2011 // 1 068-513(postes au concours externe) = 555 Je ne sais pas ce qui c'est passé pour cette année
2012 // 733-513(postes au concours externe) = 220 nombre trop faible pour organiser une session de formation?
2013 // 1 204-540(postes au concours externe) = 664 nombre suffisant pour organiser une session de formation
2014 // 921-694(postes au concours externe) = 227 nombre proche de l'année 2012

Pour le moment ça part mal pour la LC.
Espérons que M. Christian ECKERT sera écouté.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Komorebi
  • Portrait de Komorebi
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17690 par Komorebi
Réponse de Komorebi sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Oui effectivement ce ne sont pas des nouvelles qui poussent à l'optimisme mais une question, notamment pour JPA-san qui à peut être eu l'explication lorsqu'il a eu ces informations : Pourquoi, suite à l'oral se déroulant quelque mois après ce document de l'assemblée, décider de faire une LC aussi longue ? (1000 personnes tout de même ! on ne les sort pas d'une cheminée magique :neutral: :jesors: )
Évidemment je peut comprendre une part de prévision mais quand même, prévoir 1685 personne quand ce qui est prévu est d'environs 900 ... c'est surprenant .

Bien sur les chiffre peuvent bouger et nous donner un peu plus d'espoir, et dans ce cas :champ: , mais on attendant on reste dans l'attente :/

D’ailleurs autre question : pourquoi ce document ne ressort-il que maintenant ? Pourquoi, vu sa date, n'a t-il pas circulé plus tôt ? :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mytyc972
  • Portrait de Mytyc972
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17691 par Mytyc972
Réponse de Mytyc972 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Je reviens sur ce que j'avais dis. Mais les places prévus pour 2014, il est écrit 319 pour le B, hors il y avait 510 personnes en LP cette année. Donc je ne sais pas d'où sortent ces chiffres de prévisions car dès le 1er juillet date du concours B pré-admissibilité, il pouvait déjà donné le chiffre de 510. Donc attendons les vrais infos !! :ohmy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17694 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour à tous,
Alors par un biais non-officiel (copine déléguée CGT à la DGFIP) il "sera prévu" une seconde session de formation.
Les formateurs ont été priés de prendre les dispositions nécessaires et adéquates.

Donc en clair une seconde formation est bien "dans les tuyaux" dans quelle proportion????
Toujours le même argument budgètaire qui seul sera determinant.

Gardons l'espoir, bonne journée à tous,
Bises

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #17698 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Apres ca peut etre aussi une partie de la LP qui est formé lors de la seconde session. Quoique je suis positive pour vous et je pense qu'une grande partie de la LC sera appelée mais laisser le temps au temps

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.