Correction complète du QCM Concours Commun C 2021

  • Sydb
  • Portrait de Sydb
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175129 par Sydb
Bonjour, si vous êtes mariée, vois avez regardé à votre nom de jeune fille ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, SANDRA13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Irlia
  • Portrait de Irlia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175134 par Irlia

En fait, j'ai trouvé mon nom dans la liste de branche surveillance alors que  j'ai voulu administrative. J'ai peut -être fait un erreur au moment de noter sur la feuille de réponse. Ms j'en suis sûre de marquer " administrative " au épreuve de synthèse. Est ce que je peux  revenir sur la liste d'administration ?
Quelqu'un a une idée ?


 

 
Ahhhhh, J'ai vérifié mon inscriptionDans ma tête c'est un concours communs, du coup je n'ai même pas vu la branche administrative était un peu au dessous dans la liste d'inscription. Je me sousviens bien quand même de ne pas avoir croché la case pour option exercice physique. Mais quel honte. Bon, comment je fais maintenant pour exercice physique avec 1m50 et 45 kg........
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Funzy43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175136 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021
En quoi ton 1m50 et tes 45kg seraient un frein pour le sport ? c'est 60M, Gainage, Pompes (20)  et 2000M et pour les pompes et le gainage c'est largement faisable.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Irlia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175172 par Yonji

En fait, j'ai trouvé mon nom dans la liste de branche surveillance alors que  j'ai voulu administrative. J'ai peut -être fait un erreur au moment de noter sur la feuille de réponse. Ms j'en suis sûre de marquer " administrative " au épreuve de synthèse. Est ce que je peux  revenir sur la liste d'administration ?
Quelqu'un a une idée ?



 


 
Ahhhhh, J'ai vérifié mon inscriptionDans ma tête c'est un concours communs, du coup je n'ai même pas vu la branche administrative était un peu au dessous dans la liste d'inscription. Je me sousviens bien quand même de ne pas avoir croché la case pour option exercice physique. Mais quel honte. Bon, comment je fais maintenant pour exercice physique avec 1m50 et 45 kg........

C'est largement faisable. Commence dès maintenant à courir et faire du gainage. 

 


1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Irlia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SANDRA13
  • Portrait de SANDRA13
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #175880 par SANDRA13
Réponse de SANDRA13 sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021
Bonjour,
Le cas pratique était sur quel sujet ?
Bien à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.