- Remerciements reçus 31
Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
- winter
-
- Top QCM - 2014 - Coupe x 2
-
tu parle toujours de ton cas 'mais tu est qu'un cas particulier
tu dit que t'avais pas d'expérience professionnelles .pour ta présentation t'avais dit quoi alors ?
Bonjour je m'appel Florian .....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
nous allons arrêter de polémiquer...
Autant l'équipe essaye d'aider pour les mises en situation...autant les motivations, on ne fera jamais un canevas "tout pret".
Chacun à son profil, et tous les profils sont recevables...
tu veux taire un passage de ta carrière...fais ce que tu veux...
relis attentivement les messages.
c'est assurément une dame charmante :lol: :lol:pouet2011 écrit: - cette charmante dame m'a conseillé de m'entrainer à l'oral en citant DEVENEZ FONCTIONNAIRE yes! ca fait plaisir d'entendre ca! et je lui ai dit aussi que c'était aussi ma bible pour préparer l'oral
:merci3:
à tous : Bon courage
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
pickou écrit: Quels sont les différents sujets utilisés dans tes fiches ?
Pickou
Pour mes fiches, je regarde les questions pour lesquelles j'ai du mal à assimiler les réponses, et je les fourrent dans mon sac, ainsi je les ai toujours sur moi, et dès que je peux je vais chercher des infos complémentaires, sur le net ou ailleurs. En ce qui concerne ce que je sais je trouve que c'est inutile de faire des fiches, ça me parait être une perte de temps, qu'on peut consacrer à autre chose.
Eudesdeparis écrit: @kwine, power : je cherche à vous contacter.
pouvez vous m'envoyer un courriel à eudesdeparis77 - arobase - gmail.com[/color]
Merci
Bonjour
J'ai envoyé un mail
Kwine
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- pickou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 381