- Remerciements reçus 147
Convocation à l’oral catégorie C janvier 2014
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
bon que ce soit l'avant dernier jour je me dis que les résultats viendront plus vite, me connaissant je vais juste être tentée de regarder sur le forum s 'il n'y a pas des news...du coup ça va m'angoisser!!

le plus contrariant (mais bon on va pas se plaindre non plus!!) c'est l'heure 8h30: soit je pars hyper tôt en voiture...laisse tomber
soit je pars la veille, je dors à l'hôtel, maintenant, je pars en voiture ou en train( gare loin du centre d'examen?)...mon petit mari vient avec ou non ( pour conduire, ça me stresse moins, je vais avoir du mal à rester zen en roulant, en plus je ne connais pas bien cette ville!), et que faire des enfants??? bon on va réfléchir à tout ça...
vous faîtes comment vous?
j'attends vos témoignages.
En plus le fait de recevoir cette convocation, rend plus "réel" (si je puis m'exprimer ainsi) l'oral...ok je savais que j'y allais mais là, la tension monte d'un coup..........rrrrrrrrrrrrrrrrr...
et puis on a beau dire (ne pas stresser et tout...) moi je joue (comme bcp d'autres) mon avenir prof ce jeudi 9...et ça fait peurrrrrrrrrrrr.
c'est étrange de se dire que dans un mois et 5 jours (résultats) peut-être que l'on sera à la DGFIP...avec enfin un projet professionnel qui se concrétisera...peut-être! vous ne trouvez-pas?
d'un coup la perception du temps change!
allez bonne révision! et à bientôt!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- engi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 18

Inscrite à la DDFip du Gard et convoquée à Marseille le 6 janvier à 10h.
Personnellement j'aurais préféré passer à la fin pour que le temps d'attente du résultat soit moins long.
Ceux qui ne l'ont pas encore ne stressez pas ça ne devrait pas tarder.
AAFip 2014 : Admise 230-240 LP
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
Passage à Lyon le mercredi 8 à 10h10.
Bonne préparation à tous !
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
sabrina576 écrit: ah si finalement le facteur est passé plus tard: donc oral à Strasbourg ( 2h de route) jeudi 9 janvier à ...8h30...
bon que ce soit l'avant dernier jour je me dis que les résultats viendront plus vite, me connaissant je vais juste être tentée de regarder sur le forum s 'il n'y a pas des news...du coup ça va m'angoisser!!
le plus contrariant (mais bon on va pas se plaindre non plus!!) c'est l'heure 8h30: soit je pars hyper tôt en voiture...laisse tomber
soit je pars la veille, je dors à l'hôtel, maintenant, je pars en voiture ou en train( gare loin du centre d'examen?)...mon petit mari vient avec ou non ( pour conduire, ça me stresse moins, je vais avoir du mal à rester zen en roulant, en plus je ne connais pas bien cette ville!), et que faire des enfants??? bon on va réfléchir à tout ça...
vous faîtes comment vous?
j'attends vos témoignages.
En plus le fait de recevoir cette convocation, rend plus "réel" (si je puis m'exprimer ainsi) l'oral...ok je savais que j'y allais mais là, la tension monte d'un coup..........rrrrrrrrrrrrrrrrr...
et puis on a beau dire (ne pas stresser et tout...) moi je joue (comme bcp d'autres) mon avenir prof ce jeudi 9...et ça fait peurrrrrrrrrrrr.
c'est étrange de se dire que dans un mois et 5 jours (résultats) peut-être que l'on sera à la DGFIP...avec enfin un projet professionnel qui se concrétisera...peut-être! vous ne trouvez-pas?
d'un coup la perception du temps change!
allez bonne révision! et à bientôt!
Oui, maintenant qu'on a la convoc on peut faire le décompte des jours jusqu'à l'oral, pour ma part 27 jours !!
J'me souviens de l'inscription en Mai et vlà qu'on attend l'entretien, ça passe vite.
Tu as combien d'heures de route ?
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
sabrina576 écrit: Tu as combien d'heures de route ?
et bien environ 2 h/2h20 si c'est moi qui conduit! sinon 1h45! lol