- Remerciements reçus 32
Dernier sujet LC 2019-2020
- luuucaas11
-
- Bébé Jr
-
Ça fout la haine surtout quand on est à pas pris à quelques places mais bon on a pas le choix
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathiou
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 418
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Mathiou écrit: C’est le mieux se dire que c’est fini pour l’appel
D’ailleurs si les chiffres sont justes le nombre de recrutement ne couvre même pas le nombre d’agents qui passent c en b..
Recrutement réel : 1228 (externe) + 191 (interne)+303 Lc -183-27 (Renonciations)=1512
Agent passant C en B : 574( b externe) + 400 (listes aptitudes) +320 (interne spécial)+481*0,7(estimatif b interne avec même proportion que b externe d’agent en poste)= 1630
Soit un déficit d’environ 118 agents sans connaître les agents qui réussissent dans d’autres administrations, démissionnent et surtout les départs en retraite...
et encore tes calculs ne prennent pas en compte les suppressions de postes...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- MisterOrange
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 522
Après vous ne comprenez plus rien car vous vous basez souvent sur des annonces des syndicats. Les syndicats "revendiquent" certaines choses, il ne faut donc pas prendre ce qu''ils disent au pied de la lettre.
Les syndicats sont essentiels à la DGFIP mais il faut bien comprendre que ils ont beau demander ou revendiquer certaines choses ils n'auront pas le dernier mot.
Après tant que le concours suivant n'a pas commencé y a toujours de l'espoir, un appel peut bien évidemment encore arriver. Par contre ne vous base pas sur les sites des syndicats.
- Ferdy
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 36
luuucaas11 écrit: "Compte tenu de toutes ces explications, RH2C a donc conclu qu’il n’y avait pas lieu de revoir le
mouvement dans son ensemble, ni d’appeler une 3ème tranche malgré le déficit en effectif" ça c'est pour la CGT
Je vois rien chez les autres syndicats de mon côté, tu peux donner ta source stp?
Bonsoir,
Je tiens mon information de solidaires finances publiques .. Mais finalement après vous avoir lu vos différents messages, je suis perplexe :dry: