- Remerciements reçus 529
LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #160899 par jeromeo76
Pour ma part, je souhaite de tout cœur qu'ils puissent aller dans votre administration.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Réponse de jeromeo76 sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
damienlephoceen écrit:
Ouais mais la tirelire est un gorinnnn et pis daboreu Un modérateur a posté il y a peu pour faire savoir à certains individus que si ils ne souhaitent pas voir des gens débattre entre eux d'un hypothétique appel de la LC il leur fallait contourner le sujet.jeromeo76 écrit:
damienlephoceen écrit:
ZLATANED écrit: L'hypocrisie de certains m[...] exhorte à consulter les autres sujets présents sur le Forum .
Et donc du coup?? (je remet 20centimes dans le gorin...)
Dans le nourrain...
Pour ma part, je souhaite de tout cœur qu'ils puissent aller dans votre administration.
2019 Agent C
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
il y a 5 ans 4 mois #160901 par damienlephoceen
Moi pareil plus on est de fous ....(et au regard de ce topic il y en a un tas) - mais les suputations sont inutiles - et nous donnerons l'info dès que nous l'aurons...( et en supputant (j’adore ce mot car y a un gros mot dedans) un appel de 100 ne semble pas impossible)
Et pour être complet après recherche Nourrain et Gorain se disent ..
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
jeromeo76 écrit:
damienlephoceen écrit:
Ouais mais la tirelire est un gorinnnn et pis daboreu Un modérateur a posté il y a peu pour faire savoir à certains individus que si ils ne souhaitent pas voir des gens débattre entre eux d'un hypothétique appel de la LC il leur fallait contourner le sujet.jeromeo76 écrit:
damienlephoceen écrit:
ZLATANED écrit: L'hypocrisie de certains m[...] exhorte à consulter les autres sujets présents sur le Forum .
Dans le nourrain...
Moi pareil plus on est de fous ....(et au regard de ce topic il y en a un tas) - mais les suputations sont inutiles - et nous donnerons l'info dès que nous l'aurons...( et en supputant (j’adore ce mot car y a un gros mot dedans) un appel de 100 ne semble pas impossible)
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 529
il y a 5 ans 4 mois #160903 par jeromeo76
Effectivement, mais il me semblait que maitre capello disait toujours "je remets 100 francs dans le nourrain".
2019 Agent C
Réponse de jeromeo76 sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
damienlephoceen écrit:
jeromeo76 écrit:
damienlephoceen écrit:
damienlephoceen écrit:
Dans le nourrain...
Effectivement, mais il me semblait que maitre capello disait toujours "je remets 100 francs dans le nourrain".
2019 Agent C
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
il y a 5 ans 4 mois #160913 par Jadelya
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Réponse de Jadelya sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
Ou bien vous revenez au sujet, ou bien le topic sera verrouillé.
Dans le cas où un nouveau topic sur la LC vient à être ouvert, tout message hors sujet/troll sera supprimé. Mais je suggère la première solution
Dans le cas où un nouveau topic sur la LC vient à être ouvert, tout message hors sujet/troll sera supprimé. Mais je suggère la première solution
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Nekfeu593
- JEAN35
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 75
il y a 5 ans 4 mois #160914 par JEAN35
Réponse de JEAN35 sur le sujet LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
:neutral: