Votre mutation/ première affectation

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158091 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Votre mutation/ première affectation
Pour faire ta demande a l'alpaf il te faut le document RH 2 a qui prouve que tu es affecté dans le département qui t'a été attribué.
Il faut faire la demande avant même si le département est vaste sinon tu risques de te retrouver le bec dans l'eau sans logement.
L'alpaf dispose de peu de logement et plus ta demande est tardive moins tu as de chance d'avoir quelque chose

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Noha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jan64
  • Portrait de Jan64
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158096 par Jan64
Réponse de Jan64 sur le sujet Votre mutation/ première affectation
Dilemme : j'ai appris par une connaissance travaillant à la DGFiP mon département d'affectation ... mais toujours pas reçu de mail. Est-ce que je peux vraiment l'annoncer officiellement à tout le monde ? Quelqu'un pourrait me confirmer mon département SVP :whistle:
Sinon réflexion : même si je fais partie de ces privilégiés, je trouve dommage que cette annonce (qui est la 2e + stressante après le résultat du concours lui-même) soit connue quand on connait quelqu'un dans la place ou par l'intermédiaire du forum (encore merci). Il n'y a pas une notion genre égalité de traitement ? Quand l'annonce officielle, c'est quelques heures plus tard, OK, quand c'est quelques jours plus tard (selon les DDFiP), c'est un peu plus problématique je trouve ...

Admissible AAFIP 2019
Admis AAFIP 2020 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Anita123, Lalegur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158097 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet Votre mutation/ première affectation

Jan64 écrit: Dilemme : j'ai appris par une connaissance travaillant à la DGFiP mon département d'affectation ... mais toujours pas reçu de mail. Est-ce que je peux vraiment l'annoncer officiellement à tout le monde ? Quelqu'un pourrait me confirmer mon département SVP :whistle:
Sinon réflexion : même si je fais partie de ces privilégiés, je trouve dommage que cette annonce (qui est la 2e + stressante après le résultat du concours lui-même) soit connue quand on connait quelqu'un dans la place ou par l'intermédiaire du forum (encore merci). Il n'y a pas une notion genre égalité de traitement ? Quand l'annonce officielle, c'est quelques heures plus tard, OK, quand c'est quelques jours plus tard (selon les DDFiP), c'est un peu plus problématique je trouve ...


Envoie-moi par MP Nom+ prénom et département de candidature si tu veux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vanylla10
  • Portrait de Vanylla10
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158102 par Vanylla10
Réponse de Vanylla10 sur le sujet Votre mutation/ première affectation
première affectation
Département d'origine : 66
Nouveau département: 11 Aude
Contente car je reste près de chez moi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #158104 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Votre mutation/ première affectation

Jan64 écrit: Dilemme : j'ai appris par une connaissance travaillant à la DGFiP mon département d'affectation ... mais toujours pas reçu de mail. Est-ce que je peux vraiment l'annoncer officiellement à tout le monde ? Quelqu'un pourrait me confirmer mon département SVP :whistle:
Sinon réflexion : même si je fais partie de ces privilégiés, je trouve dommage que cette annonce (qui est la 2e + stressante après le résultat du concours lui-même) soit connue quand on connait quelqu'un dans la place ou par l'intermédiaire du forum (encore merci). Il n'y a pas une notion genre égalité de traitement ? Quand l'annonce officielle, c'est quelques heures plus tard, OK, quand c'est quelques jours plus tard (selon les DDFiP), c'est un peu plus problématique je trouve ...


Ce qui m’étonne c'est que les autres années, tous les stagiaires recevaient leur affectation via un mail de Bercy.
Possible que cette année avec le covid-19, le mail n'ai pas été envoyé ou bien que son envoi ai été confié aux directions d'arrivée.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jan64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.