- Remerciements reçus 61
Première journée de travail en tant qu'agent
- lolas
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
pour ceux déjà en poste et expérimentés
Est-ce que nous aurons le choix du module horaire quel que soit le service où on sera ? si on arrive dans petite trésorerie ou petit SIP, est-ce que l'on peut nous imposer un module horaire ?
Aussi dans ces petites structures avec accueil public et donc horaires imposés, est-il malgré tout possible de faire des heures en plus après la fermeture (si on souhaite augmenter son temps de travail et poser des récupérations plus tard) ?
Merci d'avance
Concours externe Agent Administratif FiP 2019 : admise !!!
Concours externe Contrôleur 2020 : oral en vue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
lolas écrit: Bonjour,
pour ceux déjà en poste et expérimentés
Est-ce que nous aurons le choix du module horaire quel que soit le service où on sera ? si on arrive dans petite trésorerie ou petit SIP, est-ce que l'on peut nous imposer un module horaire ?
Aussi dans ces petites structures avec accueil public et donc horaires imposés, est-il malgré tout possible de faire des heures en plus après la fermeture (si on souhaite augmenter son temps de travail et poser des récupérations plus tard) ?
Merci d'avance
Normalement, on te demande ton choix de module horaire. Donc, c'est uniquement toi qui décide. Oui tu peux travailler après la fermeture et tu peux poser une journée de récupération par mois.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- lyrona
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- dvddf
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 41
- il est indiqué que lors de la première journée, il sera demandé de poser des congés. Comme je quitte le poste fin août pour commencer la formation A début septembre, quelqu'un pourrait-il me dire comme calculer le nombre de jours de congés à poser ?
- le délai de route est bien de trois jours lorsque le lieu de formation A et le lieu d'affectation C ne sont pas dans la même région ?
- je souhaiterais savoir de quelle amplitude horaire nous disposons en tant que stagiaire (a-t-on vraiment le choix de ses horaires ?).
Est-il par exemple possible en tant qu'agent stagiaire de faire 8h30-17h (enfin, je veux dire tant que l'on fait le module horaire demandé évidemment) et est-ce que l'on badge en général ?
- pour ceux de l'an dernier, double-lauréat, je crois avoir lu que vous aviez commencé le 18, mais je pense que ça sera plutôt le lundi 17, non ?
D'avance, merci.
Lauréat agent des finances publiques 2019