- Remerciements reçus 529
Concours Commun C 2019
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
BOSKO1996 écrit: Salut à tous,
Etant donné que je n'ai pas pu me préparer, je songeais à ne pas me rendre au concours demain car sans avoir ouvert un cahier je risque de ne pas réussir à 90%, cependant j'ai peur que ça me porte préjudice pour mon inscription au prochain concours, quelles sont les conséquences d'être absent demain? Vais-je pouvoir m'inscrire au prochain sans problèmes ?
Merci
Cordialement
J'ai passé les écrits sans me préparer. Les Qcms j'en avais déjà fait, pour l'étude de document j'ai eu un 10,5. Il y a beaucoup de postes à pouvoir et il y aura beaucoup d'absents.
C'est vraiment dommage de ne pas essayer.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fatima_kante
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Un conseil : essayez de rester concentrés jusqu'au bout du QCM et du cas pratique.
:study:
- Dnaref84
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 648
BOSKO1996 écrit: Salut à tous,
Etant donné que je n'ai pas pu me préparer, je songeais à ne pas me rendre au concours demain car sans avoir ouvert un cahier je risque de ne pas réussir à 90%, cependant j'ai peur que ça me porte préjudice pour mon inscription au prochain concours, quelles sont les conséquences d'être absent demain? Vais-je pouvoir m'inscrire au prochain sans problèmes ?
Merci
Cordialement
Même si tu manques de préparation, autant y aller pour voir déjà les conditions et l'environnement du concours. Tu y seras de ce fait mieux préparé pour la prochaine année.
Et puis, même sans aucune préparation aux QCM, un candidat ayant un bon niveau de culture générale peut s'en sortir !
Comme le dit la citation : Qui ne tente rien n'a rien ! :lol:
Sur ce, bonne chance à tous les candidat(e)s pour l'épreuve du QCM qui va débuter d'ici quelques heures à présent...
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Qui a trouvé pour la dernière question de logique?
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66