- Remerciements reçus 145
Les lauréats des DOM
- vfl
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Un syndicat m'a dit que le billet pour le départ en ENFIP était pris en charge par la DRFiP, mais la DRFiP de Guyane n'est pas au courant, la dame se renseigne et me tiendra au courant.
Pour le départ définitif si il y a, en Hexagone, d'après ce que le syndicat m'a dit ce ne serait pas pris en charge localement car c'est un seul aller-retour soit celui pour l' ENFIP.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DDT97221
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 74
vfl écrit: Bonjour,
Un syndicat m'a dit que le billet pour le départ en ENFIP était pris en charge par la DRFiP, mais la DRFiP de Guyane n'est pas au courant, la dame se renseigne et me tiendra au courant.
Pour le départ définitif si il y a, en Hexagone, d'après ce que le syndicat m'a dit ce ne serait pas pris en charge localement car c'est un seul aller-retour soit celui pour l' ENFIP.
J ai eu la DRFIP Martinique à ce sujet hier, on m a dit que cela n est pas pris en charge pour les externes, mais pour les internes c'est possible.
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP
- Touloulou973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moi je ne vais pas a la DGFIP mais a la DGDDI mais c'est pareil pour la DGFIP interne oui externe non.
Tout est possible à celui qui croit.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Touloulou973 écrit: Bonjour, les billets d'avion sont pris en charge pour les candidats ayant passé en Interne le concours pas pour les externes.
Moi je ne vais pas a la DGFIP mais a la DGDDI mais c'est pareil pour la DGFIP interne oui externe non.
Donc c'est pris en charge par l'administration d'arrivée ?
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Touloulou973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Tout est possible à celui qui croit.