Suite pour les lauréats

  • dvddf
  • Portrait de dvddf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #137107 par dvddf
Réponse de dvddf sur le sujet Suite pour les lauréats

niiveek écrit: Exact, ma formulation était mauvaise désolée... Nous aurons la possibilité de consulter les affectations sur Ulysse de notre côté à partir de 9h si c'est comme l'an dernier, le mail arrivera ensuite pour vous (léger décalage, je l'avais reçu vers 10h30 ou qqchose du genre).

Ambrel moi c'était l'inverse, j'étais hyper chiante juste avant les affectations et au niveau du concours comme je pensais l'avoir loupé j'étais très zen.

Courage à tous (et toutes) pour la dernière journée d'attente, vous serez délivrés demain.


Je me pose la question parce que - comme d'autres personnes ici - je suis double-lauréat et donc au moment où certains commenceront la scolarité, nous débuterons sur le poste.
Du coup, je me demande s'il ne sera indiqué "seulement " que la RAN parce que, d'après ce que j'ai lu, l'affectation plus détaillée arriverait pendant la scolarité (alors que nous aurons déjà commencé nous).
Du coup, quelques inquiétudes sur le fait d'avoir une réponse vague, mais peu de temps pour déménager si nécessaire.

Lauréat agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #137117 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Suite pour les lauréats
Même questionnement que toi.
A peine 3 semaines pour savoir et s'organiser c'est déjà raide,mais si nous n'avons que la RAN demain là ça va devenir vraiment compliqué pour attaquer au 11

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #137118 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Suite pour les lauréats

dvddf écrit:

niiveek écrit: Exact, ma formulation était mauvaise désolée... Nous aurons la possibilité de consulter les affectations sur Ulysse de notre côté à partir de 9h si c'est comme l'an dernier, le mail arrivera ensuite pour vous (léger décalage, je l'avais reçu vers 10h30 ou qqchose du genre).

Ambrel moi c'était l'inverse, j'étais hyper chiante juste avant les affectations et au niveau du concours comme je pensais l'avoir loupé j'étais très zen.

Courage à tous (et toutes) pour la dernière journée d'attente, vous serez délivrés demain.


Je me pose la question parce que - comme d'autres personnes ici - je suis double-lauréat et donc au moment où certains commenceront la scolarité, nous débuterons sur le poste.
Du coup, je me demande s'il ne sera indiqué "seulement " que la RAN parce que, d'après ce que j'ai lu, l'affectation plus détaillée arriverait pendant la scolarité (alors que nous aurons déjà commencé nous).
Du coup, quelques inquiétudes sur le fait d'avoir une réponse vague, mais peu de temps pour déménager si nécessaire.


Je pense pas qu'on aura plus de détails demain sur l'affectation locale. Je suppose qu'on va devoir attendre d'être contacté par la DRFiP/DDFiP. Mais oui j'espère qu'on va savoir assez rapidement, je vois certains sur FB qui stress de recevoir que début juillet leur affectation locale pour fin juillet. Nous clairement c'est pire...
A voir s'ils nous demandent de faire une liste de vœux localement, mais vu qu'il y aura peu de double lauréat par département, je sais pas si ça va être le cas.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #137120 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour à tous,
Dernière ligne droite pour ceux qui attendent les affectations demain, bon courage à tous. Je vous souhaite d'avoir l'affectation que vous espérez.
S'il y en a qui veulent les résultats dès la parution sur Ulysse, je peux regarder pour vous, donnez-moi vos coordonnées (nom-prénom-direction de candidature-mail ou 06) en MP.
Prenez un bon petit apéro ce soir pour vous détendre et passer une bonne nuit!!! :champ: :P

AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, HANNA, lolas, Leen et 14 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • betty83200
  • Portrait de betty83200
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #137121 par betty83200
Réponse de betty83200 sur le sujet Suite pour les lauréats

VALICHIPON écrit: Bonjour à tous,
Dernière ligne droite pour ceux qui attendent les affectations demain, bon courage à tous. Je vous souhaite d'avoir l'affectation que vous espérez.
S'il y en a qui veulent les résultats dès la parution sur Ulysse, je peux regarder pour vous, donnez-moi vos coordonnées (nom-prénom-direction de candidature-mail ou 06) en MP.
Prenez un bon petit apéro ce soir pour vous détendre et passer une bonne nuit!!! :champ: :P


C'est à quelle heure la parution sur Ulysse ?

3 nuits que je dors très mal, et là un mal de ventre horrible. Je stresse à mort.

AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.