Suite pour les lauréats

• Méryle
  • Portrait de Méryle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #132971 par Méryle
Réponse de Méryle sur le sujet Suite pour les lauréats
Si je ne dis pas de bêtises, dans les 1600 net : salaire de base + primes

Concours IFP 2018 : non admise
Concours 2019 : AAFIP Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #132973 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Suite pour les lauréats

chtidunkerquois écrit:

Byakuya97 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Byakuya97 écrit: Je n'insulte pas les fonctionnaires je n'ai juste pas apprécier le commentaire de Chtidunkerquois... Genre passe ton chemin, on a pas besoin de gens comme toi. Genre je n'ai pas le droit d'exprimer ma frustration vis-à-vis du manque d'efficacité de l'administration sur un sujet précis. Mais bon je ne vais pas polémiquer, je ne viens pas sur les forums pour cela.

Et moi je n'ai juste pas apprécier ton commentaire sur notre administration, oui elle est parfois pas efficace je suis le 1er à la critiquer sur ses dysfonctionnement, mais je fais avec et je fais tout pour renseigner correctement un contribuable malgré tout, et je pense que tu avais le temps de tout préparer les documents qu'on te demande, surtout que ça été donné ici, et que donc la date impérative du 18 mars n'était pas un problème..

Je ne dis pas que c'est impossible mais que c'est abuser. Et si je te cite toi même il y a 3 semaines tu disais qu'ils pouvaient le voir sur Ulysses les gens appelés sur la LC que ct déconner mais à présent que moi je fais la réflexion je suis un paria.

Je sais, et durant ses 3 semaines il ne t'ai pas venu à l'idée de préparer les documents que l'on va te demander ? t'as le droit de prendre des initiatives :), j'espère que ton augmentation est supérieure au salaire d'un agent de la DGFIP :)

Bien évidemment que je les ai préparé. Si j'avais été "patient" comme on arrêtait pas de me dire dès que j'appelais j'aurai été bien couillon mais j'avais déjà pris les devant. Par contre le coût de la visite médicale le lendemain où je reçois la convocation, heureusement que c'est pas tombé aux horaires de travail parce que vas expliquer à ton patron le matin même que tu seras absent qq heures parce que tu as visite médicale imprévu.
Je ne connais pas le salaire d'un agent donc je ne sais pas si c'est supérieur ou pas. Si un agent fait 1600€ en début de carrière ou 1800 je saisi pas. Je vois différentes informations partout. Il n'y a pas que l'argent qui compte il y a aussi le plaisir au travail et la vie sociale derrière aussi...

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !

• Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #132974 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Suite pour les lauréats

Guadalajara97 écrit:

Byakuya97 écrit: C'est aujourd'hui que j'ai reçu un mail pour le dossier de candidature et une convocation pour la visite médicale rdv prévu demain après-midi. Et je dois leur faire parvenir les documents pour lundi dernier délai. On dit quoi, bravo l'administration française c'est ça que l'on est cessé intégrer eh bem ça n'annonce pas de bonne augure. Perso mon patron m'a proposé une augmentation pour rester eh bem je vais plus qu'y songer à mon avis.

Quels sont les documents qu'on te demande?

Diplômes, pièces d'identité, Rib, États de services si fonctionnaire, Bulletin numéro 2 (même si ça ils vont se le fournir eux même), attestation de journée d'appel pour la défense. Voilà.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !

• Guadalajara97
  • Portrait de Guadalajara97
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #132990 par Guadalajara97
Réponse de Guadalajara97 sur le sujet Suite pour les lauréats

Byakuya97 écrit:

Guadalajara97 écrit:

Byakuya97 écrit: C'est aujourd'hui que j'ai reçu un mail pour le dossier de candidature et une convocation pour la visite médicale rdv prévu demain après-midi. Et je dois leur faire parvenir les documents pour lundi dernier délai. On dit quoi, bravo l'administration française c'est ça que l'on est cessé intégrer eh bem ça n'annonce pas de bonne augure. Perso mon patron m'a proposé une augmentation pour rester eh bem je vais plus qu'y songer à mon avis.

Quels sont les documents qu'on te demande?

Diplômes, pièces d'identité, Rib, États de services si fonctionnaire, Bulletin numéro 2 (même si ça ils vont se le fournir eux même), attestation de journée d'appel pour la défense. Voilà.

Seuls le B2 et l'état authentique des services sont "difficiles" à avoir le reste ça va.

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #132999 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Suite pour les lauréats
Le bulletin n°2, ils s'occupent eux même de se le fournir car tu ne peux pas l'avoir toi même... seules les administrations peuvent le demander... si tu le demandes toi même, on ne te le fournira pas....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, erratum83