Suite pour les lauréats

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132282 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Suite pour les lauréats

OLIVE60 écrit: bonjour,

Je pense qu'ils attendent que ceux qui sont sur liste principale répondent tous avant d'envoyer à ceux qui sont sur liste complémentaire et qui ont été appelé. Je pense qu'il faut être patient. Sinon, si vous avez reçu le mail qui vous annonce que vous êtes appelé, le reste va suivre...


Sauf que ceux de la LP et de la LC qui ont été appelé rentrent à la DGFIP à la même date

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132284 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Suite pour les lauréats
Pour l'instant, nous avons juste reçu le mail qui nous indique que nous allons recevoir le lien pour faire nos voeux d'affectation. Donc, pour l'instant, la liste principale, n'a pas encore reçu le lien donc il ne faut pas s'inquiéter... Ca va venir... c'est vrai que quelquefois, on s'inquiète et puis finalement ça avance.

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clia49
  • Portrait de clia49
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132286 par clia49
Réponse de clia49 sur le sujet Suite pour les lauréats
Bonjour, Byakuya97,

En Bourgogne non plus on a pas eu le dossier asministratif. Mais je pense qu'il y a encore le temps (on a pas fait les voeux d'affectation , ni d'école).
Les différentes DGFiP vont chacunes à leur rythme.

As-tu reçu le mail d'appel à activité annonçant l'ouverture prochaine des voeux, avec le mode d'emploi du logiciel? Si oui, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiter et si non, soit tu appel déjà pour te rassurer, soit tu attends de voir si tu as accés à adel le jour ou le logiciel est ouvert.

A partit du moment où tu as reçu au moins un mail de confirmation de ton entrée à la DGFIP c'est qu'il ne t'on pas oublié. Au pire même si ils ont un oubli, il ne te rayeront pas de la liste pour autant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132293 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Suite pour les lauréats

OLIVE60 écrit: bonjour,

Je pense qu'ils attendent que ceux qui sont sur liste principale répondent tous avant d'envoyer à ceux qui sont sur liste complémentaire et qui ont été appelé. Je pense qu'il faut être patient. Sinon, si vous avez reçu le mail qui vous annonce que vous êtes appelé, le reste va suivre...


Si j'ai reçu le mail d'appel à l'activité vendredi dernier.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #132296 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Suite pour les lauréats

chtidunkerquois écrit:

Byakuya97 écrit: Bonjour nous sommes le 4 Mars et je n'ai toujours pas reçu le dossier de candidature de la part de ma DRFip. Lorsque j'appel la personne chargé de cela, elle me répond qu'ils n'ont rien reçu la liste complémentaire, qu'elle n'a reçu que la liste des admis sur la liste principale, que mon nom n'apparaît pas. (je suis le seul de mon département a avoir été appelé sur la liste complémentaire j'ai vérifié sur le fichier des résultats du concours). J'ai contacté Lille la personne au téléphone m'a répondu "Nous nous occupons de la divulgation des résultats, pour le reste voyez avec votre drfip". Alors j'ai lu selon les différents post ici que la date limite pour remettre ce dossier serait approximativement entre le 20 et 25 Mars max. Je crains de me retrouver hors délai et de perdre le bénéfice du concours. Que faire ?




Bordel mais elle est c**** ?? l'appel de la LC est sur Ulysse....:fou2lc


Que dois je faire ?

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.