- Remerciements reçus 209
Comment traité un cas pratique
- GFM
-
- Panthéon Padawan
-
D'autres, ont plus 2 gros blocs avec des transitions , mots de liaison.. mais leurs idées et raisonnement sont toujours clairs, et peu de fautes aussi
EDIT: je pense aussi qu'il faut faire a ta façon, ce que tu sais faire , tant que c'est cohérent c'est le plus important
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Une copie claire et aérée que l'on lit sans revenir en arrière et qui est structurée.
De plus, il faut répondre à toutes les questions et respecter les consignes, si on dit en 5 lignes ou fait 5 lignes et pas plus sauf si on écrit gros.
Déjà si vous avez respecté ce que j'ai dit , vous ne pouvez qu'avoir une note correcte c'est à dire au moins 13 ou 14.
Donc ne vous prenez pas la tête a 3 jours de l'épreuves, c'est un concours de catégorie C donc on va pas vous demander de faire une copie d'un BAC +5 mais la copie doit respecter ce que j'ai dit plus haut car ça tout le monde est capable de le faire normalement.
Inspecteur des Finances Publiques
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
devenez-fonctionnaire.fr/category/langues.html
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- Benjea
-
Auteur du sujet - bébé Sr
-
- Remerciements reçus 59
Des contraintes ont fait que je n'ai pas pu me préparer comme je l'aurais aimé.
Mais ça devrait aller quand même.
J'espère...
Je vais suivre vos conseils.
:merci3:
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
phenix69 écrit: si j'ai un conseil a vous donner, soyez le plus clair possible.
Une copie claire et aérée que l'on lit sans revenir en arrière et qui est structurée.
De plus, il faut répondre à toutes les questions et respecter les consignes, si on dit en 5 lignes ou fait 5 lignes et pas plus sauf si on écrit gros.
Déjà si vous avez respecté ce que j'ai dit , vous ne pouvez qu'avoir une note correcte c'est à dire au moins 13 ou 14.
Donc ne vous prenez pas la tête a 3 jours de l'épreuves, c'est un concours de catégorie C donc on va pas vous demander de faire une copie d'un BAC +5 mais la copie doit respecter ce que j'ai dit plus haut car ça tout le monde est capable de le faire normalement.
et attention à l'orthographe aussi, une copie bourrées de fautes c'est facilement 2 points en moins...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale