Choix horaires et congés

• doudouns
  • Portrait de doudouns
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #120512 par doudouns
Réponse de doudouns sur le sujet Choix horaires et congés

VALICHIPON écrit:

doudouns écrit: Helloo

Merci ! Mais ya pas une histoire de module plus avantageux? En calculant, je m'aperçois que le module où l'on perdait le moins est celui de 37h30. Un ancien peut confirmer?

Alors, perso, au début j'avais choisi le module horaire 37h30, et très vite je me suis rendu-compte que faire seulement 6 mn de plus par jour me "rapportait" plus de jours de RTT, je suis donc passée à 38h00, et c'est très bien comme ça. J'arrive à prendre de l'avance facilement et prends régulièrement 1 récup par mois, de plus je suis à 80% donc j'ai régulièrement des we de 4 jours. C'est pas mal comme module, je ne regrette pas de l'avoir choisi. ;)

Ah oui c'est super ça !! Merci pour cette réponse :)

AAFIP 2018 ✓
Objectif IFIP 2020
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par doudouns.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VALICHIPON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luneji
  • Portrait de Luneji
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #120611 par Luneji
Réponse de Luneji sur le sujet Choix horaires et congés

lalouettedu71 écrit: Bon alors grande nouvelle, vous aurez droit à des congés :silly:

Il y a 4 modules horaires (1er = durée hebdo; 2d = durée quotidienne; 3e nbre de congés; 4ème nbre ARTT. A noter j'ai enlevé la journée de solidarité)
Du temps de midi, un minimum de 45 minutes seront décomptés pour la pause ( vous pouvez prendre plus de temps mais pas moins lol. En bleu c'est le nombre d'heures pauses mini incluses pour vous donner une idée de vos journées
Il y a des heures "fixes" où on est obligé d'être présent, à voir dans vos services ( souvent de 9h30 à 11h30 et 14 à 16h). Après il y a aussi certains postes qui seront plus exigeants niveau horaire ( accueil par exemple).

* 36 h 12 ; 7 h 14 ; 31; 0 7h59 soit de 8h01 à 16h par ex
* 37 h 30 ; 7 h 30 ; 32 ; 7 8h15 soit de 7h45 à 16h
* 38 h 00 ; 7 h 36 ; 32; 10 8h21 soit de 7h39 à 16h
* 38 h 30 ; 7 h 42 ; 32; 12 8h27 soit 7h33 à 16h

Tu parle de durée quotidienne, ça veut dire que tu ne peux pas faire moins de 7h14 par jour pour le module de 36h12 ?
Je pensais que nous pouvions faire, par exemple, une journée de 7h00 et le lendemain une journée de 7h28, l'essentiel étant de faire tes heures sur la semaine. :blink:

Du coup je veux bien que quelqu'un me confirme ou pas, même si je me doute que mon futur chef m'expliquera !

• bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #120614 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Choix horaires et congés
il y a des plages obligatoires

9h30-11h30
14h-16h

après tu gères comme tu veux

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luneji, Schönille

• Luneji
  • Portrait de Luneji
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #120615 par Luneji
Réponse de Luneji sur le sujet Choix horaires et congés
Du coup, la durée quotidienne c'est juste la valeur pour un jour de congé ?

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #120616 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Choix horaires et congés

Luneji écrit:

lalouettedu71 écrit: Bon alors grande nouvelle, vous aurez droit à des congés :silly:

Il y a 4 modules horaires (1er = durée hebdo; 2d = durée quotidienne; 3e nbre de congés; 4ème nbre ARTT. A noter j'ai enlevé la journée de solidarité)
Du temps de midi, un minimum de 45 minutes seront décomptés pour la pause ( vous pouvez prendre plus de temps mais pas moins lol. En bleu c'est le nombre d'heures pauses mini incluses pour vous donner une idée de vos journées
Il y a des heures "fixes" où on est obligé d'être présent, à voir dans vos services ( souvent de 9h30 à 11h30 et 14 à 16h). Après il y a aussi certains postes qui seront plus exigeants niveau horaire ( accueil par exemple).

* 36 h 12 ; 7 h 14 ; 31; 0 7h59 soit de 8h01 à 16h par ex
* 37 h 30 ; 7 h 30 ; 32 ; 7 8h15 soit de 7h45 à 16h
* 38 h 00 ; 7 h 36 ; 32; 10 8h21 soit de 7h39 à 16h
* 38 h 30 ; 7 h 42 ; 32; 12 8h27 soit 7h33 à 16h

Tu parle de durée quotidienne, ça veut dire que tu ne peux pas faire moins de 7h14 par jour pour le module de 36h12 ?
Je pensais que nous pouvions faire, par exemple, une journée de 7h00 et le lendemain une journée de 7h28, l'essentiel étant de faire tes heures sur la semaine. :blink:

Du coup je veux bien que quelqu'un me confirme ou pas, même si je me doute que mon futur chef m'expliquera !

Oui c'est possible...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luneji