- Remerciements reçus 193
Projet des affectations agent administratif
- nacaja
-
- - Impliqué -
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Pour ma part, je ne pense pas. Ils pourraient peut-être décaler à cause de la grève sncf le 23 mai, comme ils l'ont fait pour le projet des contrôleurs et les mutations des agents C (je ne sais pas si c'était dû à la grève, mais toujours est-il que les annonces ont été déplacées d'un jour "grève" à un jour sans grève).nacaja écrit: Je crois qu'une grève est prévue le 22 mai... Ça ne risque pas de retarder l'annonce de nos affectations ?
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- Mearitei
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 25
Question destinée aux anciens : Je fais partie de ceux qui iront en poste directement le 11 Juin (voire le 18 juin).
Le projet de diffusion est prévu le 23 MAI : Quelle information aurions-nous ce jour-là ?
1) Est-ce que l'on connaîtra uniquement la RAN ? ou bien, la direction d'affectation sera-t-elle connue également ?
2) Comment ça s'est passé les années précédentes ? (J'imagine que c'était moins stressant, car vous aviez les résultats pour l'ENFIP bien avant, et que l'entrée à l'administration se faisait au mois de juillet, soit 2 mois (Fin Mai, Juin, Juillet) pour bien s'organiser)
En espérant que pour cette année, le CAPN fasse une exception et "privilégie" les "rescapés" que nous sommes, à savoir que nous irons en poste directement.
Car ceux qui vont à l'ENFIP sont en plein dans leur démarche pour chercher un logement dans une résidence (beaucoup plus de temps pour rechercher un logement, faire les papiers, déménager, s'installer, etc), à contrario, ceux qui seront en poste le 11 Juin, sont au "point mort" et tout dépendra du 23 Mai, voire du 05 Juin.
Attendre le 5 juin pour être sûre à 100%, c'est vraiment limite. Autant entre le 31 Mai et le 11 Juin, cela nous laissait une faible marge (10 jours) pour tout organiser, autant avec leur grève, il reporte le CAPN final le 05 Juin. Il suffit de compter sur les doigts pour savoir combien de temps (à peine 5 jours) cela nous laisse pour tout organiser, surtout lorsque tu dois parcourir 17.000 km pour arriver à bon port. (billet d'avion, décalage horaire, logement, transport...)
PS : Je sait que nous aurons (peut-être) la semaine d'absence autorisée (du 11/06 au 15/06), certes, mais cela ne change pas au fait que nous aurons la réponse que le 23 Mai au mieux, et/ou le 05 Juin au plus tard. A ce sujet, le CAPN aurait peut-être dû avancé les dates au lieu de reporté. En vain, c'était mon gentil message du jour.
Je m'excuse d'avance si mon message peut déranger certain, ce n'est pas mon intention.
Cordialement.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Le 23 mai, tout le monde saura son affectation nationale. Pour l'affectation définitive, ça fait court mais je pense que tout se fera rapidement et il ne faudra pas hésiter à solliciter ta direction, notamment pour ton affectation en local. Ils savent que ça va être galère pour se loger.
Voici deux liens concernant les doubles lauréats. Ce n'est pas la même situation car eux rentrent directement en poste de manière temporaire. Mais peut-être que ça pourra t'aider. Lien 1 Lien 2
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- MUGIWARA
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 81
Jadelya écrit: @Mearitei, tes inquiétudes sont compréhensibles. Les délais sont très courts.
Le 23 mai, tout le monde saura son affectation nationale. Pour l'affectation définitive, ça fait court mais je pense que tout se fera rapidement et il ne faudra pas hésiter à solliciter ta direction, notamment pour ton affectation en local. Ils savent que ça va être galère pour se loger.
Voici deux liens concernant les doubles lauréats. Ce n'est pas la même situation car eux rentrent directement en poste de manière temporaire. Mais peut-être que ça pourra t'aider. Lien 1 Lien 2
Notre projet d'affectation est le 23 mai , mais le 31 mai est le définitif , le définitif peut il être plus défavorable que le projet d'affectation?