- Remerciements reçus 67
Pour ceux qui seront en double résidence...
- ZIGOT
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Merci pour ce lien, je vais m'y pencher sérieusement, car mauvaise nouvelle ce matin ma banque vient de me dire que le report d'échéance de mon prêt immobilier n'est pas accepté.
Je suis au fond du gouffre, je pensais avoir une année blanche pour pouvoir faire front à ma double résidence, c'est ma crainte actuellement qui me fait douter par rapport au concours que je souhaite accepter plus que tout.
D'autres ont été dans mon cas, ou le sont actuellement, merci de me faire part de votre expérience et de vos conseils.
Merci beaucoup, j'en ai vraiment besoin
Admise Concours AAFIP (01/2018)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
ZIGOT écrit: Questions pour les anciens qui se sont trouvés dans ce cas :
Merci pour ce lien, je vais m'y pencher sérieusement, car mauvaise nouvelle ce matin ma banque vient de me dire que le report d'échéance de mon prêt immobilier n'est pas accepté.
Je suis au fond du gouffre, je pensais avoir une année blanche pour pouvoir faire front à ma double résidence, c'est ma crainte actuellement qui me fait douter par rapport au concours que je souhaite accepter plus que tout.
D'autres ont été dans mon cas, ou le sont actuellement, merci de me faire part de votre expérience et de vos conseils.
Merci beaucoup, j'en ai vraiment besoin
Je me suis renseigné à la caf l addition des deux loyer et prêt sont pris en compte pour le calcul de l'apl. En plus ce sera un local pro c'est tj cela!
- Revelino
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17