Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108702 par emmgd
Comme quoi, les enfants, c'est une source d'ennuis :whistle:

:panodehors:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, chtidunkerquois, alizambre, Denbrough

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108713 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Bonjour à tous! Aujourd'hui en voulant valider l'acceptation au bénéfice du concours, je me suis rendue compte que j'y avais fait une erreur, ma souris a "ripé" et je suis donc passé de célibataire à divorcée. Comme on ne peut pas modifier une fois que la procédure est effectué, comment dois-je m'y prendre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108714 par emmgd

Chacha55 écrit: Bonjour à tous! Aujourd'hui en voulant valider l'acceptation au bénéfice du concours, je me suis rendue compte que j'y avais fait une erreur, ma souris a "ripé" et je suis donc passé de célibataire à divorcée. Comme on ne peut pas modifier une fois que la procédure est effectué, comment dois-je m'y prendre?


Tu devrais avoir des coordonnées pour contacter le service compétent dans le courriel que tu as reçu hier. Sinon, un petit courriel au centre des concours pour signaler l'erreur.

Ce n'est pas grave en tous cas, ça pourra être corrigé ultérieurement.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108715 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

emmgd écrit:

Chacha55 écrit: Bonjour à tous! Aujourd'hui en voulant valider l'acceptation au bénéfice du concours, je me suis rendue compte que j'y avais fait une erreur, ma souris a "ripé" et je suis donc passé de célibataire à divorcée. Comme on ne peut pas modifier une fois que la procédure est effectué, comment dois-je m'y prendre?


Tu devrais avoir des coordonnées pour contacter le service compétent dans le courriel que tu as reçu hier. Sinon, un petit courriel au centre des concours pour signaler l'erreur.

Ce n'est pas grave en tous cas, ça pourra être corrigé ultérieurement.


Ok, merci beaucoup, bon ça me rassure. Je pense envoyer le mail à la personne qui nous demande les quelques documents nécessaires au dossier!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dedeldu31
  • Portrait de dedeldu31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108716 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

emmgd écrit:

Chacha55 écrit: Bonjour à tous! Aujourd'hui en voulant valider l'acceptation au bénéfice du concours, je me suis rendue compte que j'y avais fait une erreur, ma souris a "ripé" et je suis donc passé de célibataire à divorcée. Comme on ne peut pas modifier une fois que la procédure est effectué, comment dois-je m'y prendre?


Tu devrais avoir des coordonnées pour contacter le service compétent dans le courriel que tu as reçu hier. Sinon, un petit courriel au centre des concours pour signaler l'erreur.

Ce n'est pas grave en tous cas, ça pourra être corrigé ultérieurement.


Sauf que hier j'ai fait une erreur pour mes enfants. Je les ai contacté et la personne m'a dit qu'ils ne faisait pas les modifications que de toute façon l'administration me renverrait un dossier plus tard. C'est à ce moment là que je pourrais faire la modification.
Par contre, je n'ai toujours pas eu de mail pour la confirmation de la validation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.