- Remerciements reçus 16
Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
- Andrea45
-
- Bébé
-
je préviendrais mes employeurs demain (ils savent que je suis admise mais je ne leur ai pas donné de date pour le moment.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tipoule971
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 16
Andrea45 écrit: je suis actuellement sous contrats (2 CDD), je pense arrêter le 18 Mai au soir pour me laisser un peu de temps, vous trouvez cela raisonnable ?
je préviendrais mes employeurs demain (ils savent que je suis admise mais je ne leur ai pas donné de date pour le moment.
Tu es du Loiret aussi. Cool 18 mai c'est très bien. Moi en cdi je compte avertir après mes congés vacances scolaires d'hiver 12 mars. Pour une fin au 31 mai . Vous trouvez cela tard?
- Andrea45
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
- carofan16
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 130
Lyd71130 écrit: Pensez vous qu’on entre pas tous le 11 juin à l Enfip vu le nombre de lauréats et que certains commencent plus tard ??
apparemment l'enfip de Toulouse accueille des stagiaires depuis peu, justement pour pour pouvoir s'adapter au nombre croissants de lauréats !
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Andrea45 écrit: je suis actuellement sous contrats (2 CDD), je pense arrêter le 18 Mai au soir pour me laisser un peu de temps, vous trouvez cela raisonnable ?
Oui ça l'est.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale