Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109115 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Oui yonji je vais « doubler » quelques collègues :-) j’avoue que c’est un avantage non négligeable , il n’y a bien que dans les institutions publiques que l’on a ce genre d’avantages et tant mieux je prends c’est aussi pour ce type d’avantage que j’ai passé le concour,
J’ai tjrs travaille dans le privé et pour avancer, il faut plutôt ne pas mettre en avant ses enfants donc pour le coup la je suis bien contente :bravo2:

Rosem C’est vrai qu’au début je me suis fait la réflexion mais pour certains, au final ça reste avantageux vu que le système de l’an dernier donner la priorité à tous les LP interne avant le 1er externe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109116 par Yonji

xalaliia écrit: Oui yonji je vais « doubler » quelques collègues :-) j’avoue que c’est un avantage non négligeable , il n’y a bien que dans les institutions publiques que l’on a ce genre d’avantages et tant mieux je prends c’est aussi pour ce type d’avantage que j’ai passé le concour,
J’ai tjrs travaille dans le privé et pour avancer, il faut plutôt ne pas mettre en avant ses enfants donc pour le coup la je suis bien contente :bravo2:

Rosem C’est vrai qu’au début je me suis fait la réflexion mais pour certains, au final ça reste avantageux vu que le système de l’an dernier donner la priorité à tous les LP interne avant le 1er externe


C’est surtout pour les célibataires sans enfants que c’esr Désavantageux. Tu es mobile xalaliia?

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière

Download ..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109118 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Oui forcément, l’ideal Serait de rester dans le nord après je ferais des vœux dans le 91 et les départements limitrophes j’ai de la famille donc ce sera plus simple mais nous remonterons dans le nord chaque week-end et au bout d’un an je demanderais un rapprochement
Mon mari travaille dans le ferroviaire donc il est très peu présent la semaine je préfère être dans une bonne RAN Dans le 91 que me retrouver à Dunkerque ce sera moins compliqué niveau organisation,
Le gros truc qui m’embete Le plus c’est que mon fils est suivi par une orthophoniste ça a été très compliqué d’en Trouver une bien et en île de france les listes d’attente sont encore plus longue qu’ici! Mais on avance c’est une belle opportunité et je prie pour que des postes ouvrent en plus grand nombre dans ma région :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #109119 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

xalaliia écrit: Oui forcément, l’ideal Serait de rester dans le nord après je ferais des vœux dans le 91 et les départements limitrophes j’ai de la famille donc ce sera plus simple mais nous remonterons dans le nord chaque week-end et au bout d’un an je demanderais un rapprochement
Mon mari travaille dans le ferroviaire donc il est très peu présent la semaine je préfère être dans une bonne RAN Dans le 91 que me retrouver à Dunkerque ce sera moins compliqué niveau organisation,
Le gros truc qui m’embete Le plus c’est que mon fils est suivi par une orthophoniste ça a été très compliqué d’en Trouver une bien et en île de france les listes d’attente sont encore plus longue qu’ici! Mais on avance c’est une belle opportunité et je prie pour que des postes ouvrent en plus grand nombre dans ma région :-)


T'es de quel coté du nord ? Parce Paris depuis Lille et Douai c'est 1h de train donc vaut mieux demander le 75 et le 93, beaucoup de nordistes affectés en IDF font le trajet tous les jours. (et te bile pas pour Dunkerque, c'est impossible pour une 1ere affectation :whistle: )

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #109120 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

chtidunkerquois écrit:

xalaliia écrit: Oui forcément, l’ideal Serait de rester dans le nord après je ferais des vœux dans le 91 et les départements limitrophes j’ai de la famille donc ce sera plus simple mais nous remonterons dans le nord chaque week-end et au bout d’un an je demanderais un rapprochement
Mon mari travaille dans le ferroviaire donc il est très peu présent la semaine je préfère être dans une bonne RAN Dans le 91 que me retrouver à Dunkerque ce sera moins compliqué niveau organisation,
Le gros truc qui m’embete Le plus c’est que mon fils est suivi par une orthophoniste ça a été très compliqué d’en Trouver une bien et en île de france les listes d’attente sont encore plus longue qu’ici! Mais on avance c’est une belle opportunité et je prie pour que des postes ouvrent en plus grand nombre dans ma région :-)


T'es de quel coté du nord ? Parce Paris depuis Lille et Douai c'est 1h de train donc vaut mieux demander le 75 et le 93, beaucoup de nordistes affectés en IDF font le trajet tous les jours. (et te bile pas pour Dunkerque, c'est impossible pour une 1ere affectation :whistle: )



LOL tant mieux!!!
Je suis sur Valenciennes mais le tgv serait compliqué partir tôt rentrer tard je suis dépendante des services de garde de la commune donc 7h30 /18h30
Les retards de train les annulations les grèves compliquerait ma vie au quotidien je crois que je peterais un câble!

Fin sauf si tu pense que ce serait possible avec des marges de retard il faudrait que je discute avec quelqu’un l’ayant déjà fait ça me motiverais j’ai une amie (celle d’ailleurs qui m’a fortement encourager à passer le concours ) qui a fait paris cambrai c’etait Une galère mais pas exactement les mm lignes de vals...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.