Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

  • Ticia29
  • Portrait de Ticia29
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108654 par Ticia29
Réponse de Ticia29 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Sirimir écrit:

titiloulou écrit: Bonjour,

Félicitations à tous et à toutes. Pour ma part, je suis sur LP mais avec un classement pas brillant du tout, environ 1600.

Quelqu'un saurait-il à quel moment on fait les voeux pour l'affectation et à quel moment on sait où l'on est affecté ?

Merci beaucoup


Bientôt

Le 24 mai...


On a reçu un mail nous disant que nous allons recevoir un guide pour les vœux fin février début mars
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108659 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

KiroZen écrit: "Acceptation du bénéfice du concours" fait, mail de confirmation reçu, j'ai même reçu deux mails, une pour confirmation et l'autre pour notifier les modifications que j'ai effectués.


Comme Kirozen, j'ai reçu deux mails : un pour confirmer mon acceptation du concours et l'autre pour préciser les modifications faites sur mon compte...

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, KiroZen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KiroZen
  • Portrait de KiroZen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108674 par KiroZen
Réponse de KiroZen sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonjour, j'ai comme l'impression que la semaine à repris son cours normal :) on est déjà mercredi. J'ai une question qui me semble avoir déjà était posée. Les prochaines demande émanant de la dgfip concernant nos dossiers se feront-elles que par mail ou Internet via d'autres plateformes ? Étant dans les dom les courriers mettent certains certains temps à arrivé à destination. Dernier exemple en date ma convocation à l'oral reçu une semaine après mon passage. Merci

Lauréat AAFIP 2017-2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #108678 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

KiroZen écrit: Bonjour, j'ai comme l'impression que la semaine à repris son cours normal :) on est déjà mercredi. J'ai une question qui me semble avoir déjà était posée. Les prochaines demande émanant de la dgfip concernant nos dossiers se feront-elles que par mail ou Internet via d'autres plateformes ? Étant dans les dom les courriers mettent certains certains temps à arrivé à destination. Dernier exemple en date ma convocation à l'oral reçu une semaine après mon passage. Merci


Les prochains courrier, mis à part celui vous annonçant votre réussite au concours, seront envoyé par mail.
Donc surveillez bien votre messagerie et surtout vos spams. Certaines messageries balancent automatiquement les mails DGFIP en spam.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KiroZen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #108910 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Au debut de mon entretien on m'a demandé dans quel service je souhaitais travailler.
Est ce que ce choix est toujours respecté ?

Par exemple si je suis dans un SIE , est ce qu'il facile de changer ensuite pour faire de la compta publique ou pas ?

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Chawchaw.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.