- Remerciements reçus 32
[Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018
- alex25
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
MoonWight écrit: merci beaucoup , du coup il faut avoir minimum 8/20 aux deux épreuves pour passer l'oral.
Oui mais dans ce cas là il faut avoir 18 à l'oral pour espérer être en LP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
- hamza597
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
HRAF écrit: Par curiosité, qui par ici prévoit d'aller à l'ENFIP Lyon en cas d'admission ? On créera un topic ou tout le monde pourra mettre ses voeux d'école et ses admissions pour s'entraider et commencer à se connaître avant l'intégration de l'école !
Moi je choisirai Lyon. Apres je ne sais pas comment sont déterminées les affectations a l Enfip?
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
alizambre écrit:
HRAF écrit: Par curiosité, qui par ici prévoit d'aller à l'ENFIP Lyon en cas d'admission ? On créera un topic ou tout le monde pourra mettre ses voeux d'école et ses admissions pour s'entraider et commencer à se connaître avant l'intégration de l'école !
Moi je choisirai Lyon. Apres je ne sais pas comment sont déterminées les affectations a l Enfip?
L'année dernière, on a mit par ordre de préférence les écoles qu'on souhaitait intégrer. Beaucoup ont obtenu satisfaction, mais il arrive que par manque de place on vous envoie ailleurs. Je pense qu'ils prennent en compte la zone géographique d'habitation des lauréats... en général.
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017