- Remerciements reçus 7278
Oral : Vos impressions, ressentis...
- Yonji
-
- ONEpiece
-
rosem écrit: Bonsoir
Je passe aussi demain à 10h10 à Paris et suis très stressée j'ai le sentiment de ne plus rien savoirqui plus est je suis à 15 jours d'accoucher ce qui augmente mon stress...!
Bon courage à tous ceux qui doivent encore passer; -)
Bonsoir rosem.
Je te souhaite bon courage pour demain. Ça va bien se passer. Il y a de l’eau dans la salle. Tu vas réussir
Reste naturelle et motivée. Tu fais avec les moyens du bord, tu as toutes tes chances comme les autres candidats.
Bonne nuit et bon courage rosem.
En tout cas, si on te revoie pas, je te souhaite un bon accouchement pour la naissance de ton enfant. Allez courage tu es au bout
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mougedai
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 200
Sur Marseille, il y avait 9 jury.
- akira971
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 72
Après le jury est souverain,donc on attend le 22/01 le stress en moins.
AAFiP 2016: NON ADMISE
AAFiP 2017: LC 334
Wait and see.....
16/07/2018: 2 ème appel de la LC et j'en fais partie
01/10/2018: Prise de fonction
Il faut toujours croire en sa bonne étoile
on reste motiver et determiner dans tout ses objectifs
- Charles974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 155
Karmanoui écrit: Pour les internes c'est plus un examen qu'un concours car malgré le classement ils seront admis.
Pas tout le monde va être admis pour les internes, faut pas rêver. Il ne faut pas oublier la note éliminatoire inférieure à 5 ou la moyenne générale du dernier admis qui sera décidé par les jurys. Selon avis d’un agent,environ 300 internes seront admis sur LP et il se peut que le reliquat de la LP des internes sera remonté sur la LC externe. Il a déjà vu cela durant sa carrière.
AAFiP 2018
- alizambre
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 755
phenix69 écrit:
alizambre écrit:
Yonji écrit:
alizambre écrit: bonsoir
passée aujourdhui sur Marseille. convoqué a 13h15. nous étions 29 (il y avait 2 absents me semble t il )
un bon groupe super sympa. on a bien rigolé.. a tel point que les personnes qui s'occupaient de nous accompagner devant les jurys, nous ont demandé si elles pouvaient venir rigoler avec nous.
premiere partie présentation et questions en relation avec ma présentation
deuxième partie des MES
voilà ça passe super vite.
merci si elles me lisent aux personnes qui étaient présentes avec moi.
on a bien accroché! c'etait sympa!!
Coucou alizambre, content si tu as bien réussi ton concours. J’ai quand même l’impression que dans l’ensemble les autres candidats sont sympas et il y a une bonne ambiance dans la salle d’attente. Vive le 22 et j’espere Que tu y sera.
oui j'etais contente de voir que la plupart des gens ont cette idée de partage et d 'entraide.
ça fait chaud au cœur
je suis certaine que tu seras sur la liste le 22. tu mérites de réussir
IL y a combien de jury a marseille ? et tu es passé avec leqeul et il ty a tjs une femme et un homme? et bcq d'attente pour passer?
il y a 9 jurys. le mien etait composé d'un homme (la cinquantaine) et d'une femme ( la trentaine ) plutôt sympa.
nous étions 29 a attendre. le jury appelle donc 9 personnes et les autres doivent attendre les 20 minutes de l'oral.
nous étions tous convoqués a 13h15 mais l'oral n'a débuté qu'a 14h. puis apres il faut attendre selon le passage des candidats jusqu'à 1h20 d'attente
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise
Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill