- Remerciements reçus 605
[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #104415 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J4-5)
Il me semble que seule une nécéssité de service ( quelque chose de non prévue) peut faire annuler le congé au dernier moment. Pour une simple formation l’agent est en droit de refuser je pense.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 8 ans 2 jours #104420 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J4-5)
Vous demandez à reporter la formation, moi ça m'est arrivé plusieurs fois depuis septembre ( entre congés, concours et examens médicaux, j'ai décalé/annulé 2-3 formations en accord avec mon chef...)
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- florida2
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 24
il y a 8 ans 2 jours #104424 par florida2
Réponse de florida2 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J4-5)
Cc à tous
Pour les congés j essaie de trouver une solution pour les billets d avion afin de ne pas m assoir sur mon argent (même si de base je prend toujours l assurance annulation car j ai 3 enfants et une grippe de dernière minute peut toujour arrivé. )
Je note auprès de mon supérieur que mes congés était programmé depuis plusieurs semaines mon conjoint a poser les mêmes dates et que sa chamboule vraiment toute mon organision a la dernière minute
j essaie de trouver une solution alternative pour la formation avec mon supérieur voir mes collègues de travail .
Pour le collègue alcoolisé je pense que je lui dirai qu il ne peut pas accueillir les usagers dans cette état et que dans son intérêt il devrait allait voir notre supérieur afin de le laisser rentrer chez lui .De toute façon notre supérieur s en apercevra donc il vaut mieux qu' il prenne les devant .
Bon dimanche
Pour les congés j essaie de trouver une solution pour les billets d avion afin de ne pas m assoir sur mon argent (même si de base je prend toujours l assurance annulation car j ai 3 enfants et une grippe de dernière minute peut toujour arrivé. )
Je note auprès de mon supérieur que mes congés était programmé depuis plusieurs semaines mon conjoint a poser les mêmes dates et que sa chamboule vraiment toute mon organision a la dernière minute
j essaie de trouver une solution alternative pour la formation avec mon supérieur voir mes collègues de travail .
Pour le collègue alcoolisé je pense que je lui dirai qu il ne peut pas accueillir les usagers dans cette état et que dans son intérêt il devrait allait voir notre supérieur afin de le laisser rentrer chez lui .De toute façon notre supérieur s en apercevra donc il vaut mieux qu' il prenne les devant .
Bon dimanche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
il y a 8 ans 2 jours #104427 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J4-5)
florida2, je ne suis pas d'accord sur le fait de laisser le collègue alcoolisé tout seul rentrer chez lui. Il ne faut pas le laisser, rentrer par ses propres moyens (voiture), il vaut mieux lui prendre un taxi, ou qu'un proche vienne le récupérer après en avoir référé au supérieur.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Charles974
- florida2
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 24
il y a 8 ans 2 jours #104452 par florida2
Réponse de florida2 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J4-5)
Yongi
Qui a dit de le laisset partir tout seul ?
Malheureusement en venant au travail complètement alcoolisé notre collègue c est déjà mis sérieusement en danger et à peut être mis d autre vie en danger non?
Qui a dit de le laisset partir tout seul ?
Malheureusement en venant au travail complètement alcoolisé notre collègue c est déjà mis sérieusement en danger et à peut être mis d autre vie en danger non?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji