- Remerciements reçus 0
ENFIP CLERMONT - 2eme vague LC
- blackpearl2017
-
- Bébé
-
Gazou écrit: Bonjour à tous,
Nouveau sujet pour se présenter et se préparer à la formation initiale qui débutera le 2 octobre.
Je m'appelle Gaelle, j'ai 38 ans et je viens de Frejus dans le Var.
J'ai reçu ma convocation cet après-midi pour faire la formation à Clermont et je compte rentrer tous les week-end.
Si cela intéresse des personnes le covoiturage afin d'alléger les frais.
À bientôt
Bonjour,
Je m'appelle Monique, j'ai 40 ans et je suis également de Fréjus. Je devrais effectuer ma formation à Clermont ferrand, alors que c'était mon dernier vœux....je suis ravie!!!
Je serais partante pour partager les frais de co-voiturage car je devrais normalement me rendre à Clermont en train. Tenez moi au courant si c'est possible car je vais prendre mon billet demain ou mardi au plus tard.
A bientot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blackpearl2017
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
M4ckLX écrit: Pradelles F2 également pour moi. Ce qui m'a convaincu, c'est que c'est une résidence qui dispose de cuisine et c'est aussi la plus proche de l'ENFiP.
Il n'y a plus de F1 disponible et sur un mail que l'ARENFiP m'avait envoyé, pour réserver une chambre il faut leur envoyer le chèque mais plus bas, c'est bizarre ils mettent qu'on peut payer quand on sera à Clermont.
Bonjour,
Comment savez vous qu'il n'y a plus de F1 de dispo??? J'ai envoyé le chèque seulement vendredi et j'espère avoir un retour rapidement pour ne pas dormir sous les ponts. Vous avez déjà eu confirmation de votre réservation?
Merci
- blackpearl2017
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
Gazou écrit: Je pense faire une réservation pour une chambre au Gourlette. Et vous?
Gourlettes aussi.....si il en reste
- Gazou
-
Auteur du sujet - Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 11
ON se tient au courant pour la suite
- kben0313
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 14
Gazou écrit: Bonjour Monique, pour le covoiturage ce sera sans problème mais le hic c'est que j'attends de connaître l'affectation car si je suis envoyée à Paris je pense que je ne vais pas avoir le choix que de renoncer car j'ai 2 enfants et je suis propriétaire du coup je peux pas tout laisser en plan. Pour l'instant, j'ai tout accepté. En espérant être affectée en PACA.
ON se tient au courant pour la suite
J'espère qu'il va y avoir des places dans le sud. Tu as demandé toute la région PACA? Même Marseille ?