Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8719 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand

teaumor écrit: Non les tarifs ne sont pas les mêmes Zazatte, parce qu'à la Pradelle ce sont des sutdette ou des F1, F2 ou F3 donc plus cher. Moi je paye 800 quelque choses pour mon F2 de 42m²


800 € pour 42 m2 ? :whistle:

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lila346
  • Portrait de Lila346
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8720 par Lila346
Pour ceux qui sont affectés en Indre et Loire comme moi j ai reçu un mail de la dgfip me disant que dans la deuxième quinzaine de juin on aurait des villes à classer par ordre de prefernce
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: corb3o, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • teaumor
  • Portrait de teaumor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8723 par teaumor
Réponse de teaumor sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand

grecos écrit:
800 € pour 42 m2 ? :whistle:


Oui, pour les 6 semaines contre 550 euros pour la chambre aux gourlettes, c'est plus que correct, apres je n'avais pas le choix de toute facon!! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8730 par Tytia
Certes, grecos, c'est plus cher que pour la chambre mais on peut économiser sur les frais de repas (pas besoin de manger au resto administratif 2 fois par jour).

Enfin moi je le vois comme ça.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8733 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand

Tytia écrit: Certes, grecos, c'est plus cher que pour la chambre mais on peut économiser sur les frais de repas (pas besoin de manger au resto administratif 2 fois par jour).

Enfin moi je le vois comme ça.


Bonjour, Tytia, oui pourquoi pas (pour 6 semaines), si cela permet effectivement d'économiser en plus sur les frais de repas.. tu es remboursée de combien pour le logement durant ton stage ?

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.