Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6623 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci zazatte ! ;)
J'ai reçu par mail une notice de ma DDFIP avec un récap des dates importantes :les départements d'affectation pour la filière GP seront connus entre le 22 et 25 avril. :)
Il est indiqué aussi : "avant fin avril" l'ENFIP communiquera aux internes et aux externes la date de début de formation. Vous recevrez une convocation pour le lieu de formation.
Il n'y a plus qu'à patienter !! B-)

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31, eternity08, Zazatte, EloGribouille, ZOE et 12 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6747 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Voilà c'est validé j'ai accepté mon 6ème voeu et je reste ds mon département la loire :-) (FF interne)!!!

Petite pensée pour ceux qui doivent encore attendre!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #6748 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Coucou aure42, comment as tu accepte ton voeux?
Je suis interne aussi et je connais mon affectation si on veut faire appel c'est quoi la procédure?
Et pour confirmer?
Merci d'avance :)

Édit + 2 min

En fait je ne sais pas si je vais faire appel ou pas ( j'ai eu mon 3ème vœux je suis dans mon dept dans la ville a côté, mais dans le sens des bouchons :(
Je pèse le pour et le contre c'est pourquoi je me renseigne sur les 2 procédures, je pense que ça peut en intéresser d'autres aussi :)
Merci

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6755 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ mado, si mes souvenirs sont bons, il y avait à la fin du dossier accompagnant les papiers pour les voeux d'affectation une feuille pour accepter son affectation en FF à renvoyer, et si on ne la renvoit pas, le dossier passera en CAP... du moins c'est ce que j'ai compris...
après je ne sais pas s'il y a une différence entre interne et externe

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6757 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Moi perso j'ai fait appel à un syndicat pour savoir si ça vallait le coup de faire appel ds le but d'obtenir un meilleur voeu. Ils m'avaient dit qu'en cas de CAP il fallait que je contacte les syndicats qui se chargeaient de contacter notre DDFIP afin d'obtenir le dossier. Voilà je n'en sais pas plus....Contacte les syndicats si tu veux plus de renseignements.

mado99 écrit: Coucou aure42, comment as tu accepte ton voeux?
Je suis interne aussi et je connais mon affectation si on veut faire appel c'est quoi la procédure?
Et pour confirmer?
Merci d'avance :)


Édit + 2 min

En fait je ne sais pas si je vais faire appel ou pas ( j'ai eu mon 3ème vœux je suis dans mon dept dans la ville a côté, mais dans le sens des bouchons :(
Je pèse le pour et le contre c'est pourquoi je me renseigne sur les 2 procédures, je pense que ça peut en intéresser d'autres aussi :)
Merci

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.