Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6607 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Le règles antérieures suivant la filière de l'agent divergeaient , l'harmonisation -uniformisation est en cours ... à terme les règles devraient être les mêmes pour tous ... en attendant ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #6615 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Coucou!
Alors a ceux qui sauront :
Je suis maman de 2 enfants (5 ans et 18mois) actuellement en congé parentale je suis agent administratif en mairie, j'ai eu mon concours en interne et je connais donc depuis qqs jours mon affectation, je voudrais faire une demande de 80% est ce que quelqu'un déjà en poste saurait me dire quand et comment je pourrais faire ma demande?
Ou dois je plutôt me tourner vers les personnes de R2H qui nous ont envoye les mails jusqu'à présent?
Merci d'avance a tous ceux qui sauront et qui prendront le temps de me répondre;)

Fredetval as tu pris connaissance de ton affectation? Ça te convient?

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par mado99.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6616 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour Mado99,
Toujours en attente pour moi car je suis en Gestion Publique. Encore quelques jours de patience... je te tiendrai au courant !!
Pour ta demande de 80%, si j'étais toi, je contacterai les personnes de Bercy (coordonnées sur le mail ou courrier de demande d'affectation) afin de leur demander la marche à suivre. De ttes façons puisque ton dernier enfant à 18 mois, tu as le droit à ton 80% au minimum jusqu'à ses 3 ans.
Moi je suis à 80% également mais j'attends justement ce changement de poste pour reprendre à 100%, mes enfants ont 11 et 7 ans.
Bonne soirée !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6619 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous , dites, c'est bien à compter de demain que les lauréats ayant choisi GP, connaissent leur département d'affectation non ? :huh:

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6621 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,

Dans le guide d'accueil, il était écrit pour la FGP :
"DEROULEMENT DES OPERATIONS
Vous recevrez un courrier du bureau RH-2A dans le courant du mois d'avril 2013 vous informant de votre nomination et de votre affectation au sein d'une direction de la DGFIP, à compter du 1er juin 2013."

... l'expression "dans le courant du mois d'avril " est vague :blush: de là à dire demain, je dirais plutôt le mois d'avril en entier , non ?
... à moins que vous n'ayez reçu d'autres infos avec votre mail d'affectation dans la filière :jesors:

par contre pour la formation( lieu & date ) , oui, je dirais bien à partir d'aujourd'hui!!!! :woohoo: :woohoo: le mail disait "au cours de la deuxième quinzaine du mois d’avril 2013."

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: biribi, Yonji
Le sujet a été verrouillé.