Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • ssabbrinaa
  • Portrait de ssabbrinaa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #6095 par ssabbrinaa
Réponse de ssabbrinaa sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Par hasard Marine t'as pas le mail que tu leur as envoyé dans le dossier "mail envoyé" de ta boite ? Au moins t'aurais juste à réenvoyer le même.

Édit

Boulet du jour, bonjour !
Je viens de relire ton message. Tu l'as envoyé par courier. Donc j'ai rien dit lol
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LA FONCTION « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6101 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Vous pouvez aussi renvoyer le dossier par fax. Normalement il y a des faxs dans les bureau de poste !!!

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6102 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Marine, j'ai moi aussi envoyé mon dossier par courrier comme toi et comme je voulais savoir si ils l'avaient bien reçu je leur ai envoyé un mail jeudi pour leur demander et comme vendredi je n'avais toujours pas de réponse, ben j'ai tout scanné et tout renvoyé par mail...

Heureusement qu'il est indiqué dans leur mail, "n'hésitez pas à nous contacter par mail si nécessaire" parce que je veux bien croire qu'ils aient beaucoup de boulot, mais on ne leur a pas poser une question piège pourtant et ça prend 30 secondes pour répondre oui ou non ! On ne demande rien de plus... Mais bon, bref, c'est comme ça !

En tout cas, j'ai eu l'accusé de réception de mon dossier par mail 1 heure après mon envoi, ce qui m'a bien rassuré. Et puis, je préfère qu'ils aient mon dossier en double que pas du tout !

Mais je peux te comprendre Marine quand tu dis que tu as eu la flemme de scanner tes documents. Moi aussi, c'est ce qui m'a poussé a envoyer mes docs par courrier parce que mon scan n'est pas des plus rapides... Et puis, je fais partie de la vieille génération qui préfère le papier à l'informatique... Mais j'assume !

Maintenant, reste à attendre encore quelques jours pour connaître notre filière d'affectation histoire d'avoir un semblant d'avancement dans les dossiers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Nausicaa123
  • Portrait de Nausicaa123
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6103 par Nausicaa123
Réponse de Nausicaa123 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

minimoy31 écrit: Tout est expliqué dans le livret que l'ENFIP nous a fait parvenir lorsqu'elle nous a demandé notre choix pour les dates et lieux de formation...

Et il me semble également que le sujet a déjà été abordé dans un autre topic, mais ça je n'en suis pas sûre. Mais relisez tout de même votre livret, c'est très instructif ! ;) :whistle:


L'ENFIP de clermont m'a indiqué que ces frais de location seraient remboursés à la fin du mois sur la paye.

AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EloGribouille, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6104 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour les premières affectations j'ai tout envoyé en courrier simple. Par contre je ne compte pas leur renvoyer par mail, ils doivent avoir assez de boulot comme ça pour ne pas avoir à faire le tri des doublons. Ayons confiance en la poste :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.