- Remerciements reçus 76
Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
- Marie-couche-toi-la
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #12133 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Si tu es satisfait il faut renvoyer le document qui etait dans le "guide des affectations".
la date du 1er octobre correspond a l'entrée officiel aux finances publiques en tant qu'agent.
meme si tu commences ta formation le 7, le 1er octobre tu dois etre en poste (sauf si tu a pris ta semaine d'abscence autorisé)
Sinon savez vous la difference entre l'aide à l'installation et la prime special d'installation ?
la date du 1er octobre correspond a l'entrée officiel aux finances publiques en tant qu'agent.
meme si tu commences ta formation le 7, le 1er octobre tu dois etre en poste (sauf si tu a pris ta semaine d'abscence autorisé)
Sinon savez vous la difference entre l'aide à l'installation et la prime special d'installation ?
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Marie-couche-toi-la.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- thomas50
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #12134 par thomas50
Ok ! oui je l’espère, à priori oui, je viens de recevoir un mail de la secrétaire syndical Fo du 92 :
J'ai soulevé ce matin en CAPL le retard incompréhensible dans les affectations nouveaux agents.
La Direction a dit qu'il ont eu très tard les informations et a promis de donner une réponse en milieu de semaine.
Au sujet de logement, la Direction a promis de mettre tout en œuvre pour que l'Alpaf et les services sociaux traitent ces demandes en priorité.
Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
EDIT : Marie, tu devrais trouver ton bonheur ici : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...iSocialeSept2012.pdf
Pour les primes il y a :
_La prime spéciale d’installation (affectation IDF ou lille)
_L'aide à l’installation du personnel ( www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-p...que/action-sociale-4 )
_L'aide à la première installation
Réponse de thomas50 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Striker08 écrit: J'suis affecté à Paris j'ai fait ma demande y'a un peu moins de deux semaines et j'ai reçu un courrier seulement trois jours après l'enregistrement de ma demande donc ils ont été plutôt réactif. J'espère que ce sera pareil pour toi
Ok ! oui je l’espère, à priori oui, je viens de recevoir un mail de la secrétaire syndical Fo du 92 :
J'ai soulevé ce matin en CAPL le retard incompréhensible dans les affectations nouveaux agents.
La Direction a dit qu'il ont eu très tard les informations et a promis de donner une réponse en milieu de semaine.
Au sujet de logement, la Direction a promis de mettre tout en œuvre pour que l'Alpaf et les services sociaux traitent ces demandes en priorité.
Je reste à ta disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement
EDIT : Marie, tu devrais trouver ton bonheur ici : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...iSocialeSept2012.pdf
Pour les primes il y a :
_La prime spéciale d’installation (affectation IDF ou lille)
_L'aide à l’installation du personnel ( www.fonction-publique.gouv.fr/fonction-p...que/action-sociale-4 )
_L'aide à la première installation
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par thomas50.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marie-couche-toi-la, Yonji
- Marie-couche-toi-la
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 76
il y a 12 ans 4 mois #12135 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
:merci3: j'ai tout compris.
c'est cool ,c'est cumulable! :champ:
c'est cool ,c'est cumulable! :champ:
- dounia57200
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
il y a 12 ans 4 mois #12136 par dounia57200
Réponse de dounia57200 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Y a un truc que je comprends pas vous dites que l'API c'est aussi pour les logements meublés alors que j'ai reçu un doc de l'ALPAF samedi ou c'est marqué que cette aide n'est versée que pour les logements non meublés :confus:
- Kari78
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 4 mois #12137 par Kari78
Réponse de Kari78 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ododreth j'ai reçu ces courriers et j'ai appeler la DDFIP du 92 direction de mon affectation et on m'a répondu que nous allons recevoir le courrier pour le choix de la semaine d'absence .