Liste Complémentaire Branche Surveillance

• Spartacos
  • Portrait de Spartacos
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88558 par Spartacos
Réponse de Spartacos sur le sujet Liste Complémentaire Branche Surveillance

LoloK écrit: Je pense que c'est raté pour nous (les lc) car ils prennent déjà pas mal en lp .... mais nous sommes bien placés pour être en lp l'année prochaine !

Allez ! on y croit ! Courage !!!!!

Ca dépendra du nombres de places en LP l'année prochaine, ca m'étonnerai qu'ils prendront autant de LP que cette année. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• LoloK
  • Portrait de LoloK
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88564 par LoloK
Réponse de LoloK sur le sujet Liste Complémentaire Branche Surveillance

Spartacos écrit:

LoloK écrit: Je pense que c'est raté pour nous (les lc) car ils prennent déjà pas mal en lp .... mais nous sommes bien placés pour être en lp l'année prochaine !

Ca dépendra du nombres de places en LP l'année prochaine, ca m'étonnerai qu'ils prendront autant de LP que cette année. :(

Oui , bien sûr , mais on sait à quoi s'attendre... et j'y suis allé les mains dans les poches pour l'écrit, donc cette année, je vais la préparer, je pense que c'est là où je me suis planté... dommage car l'oral (enfin je pense ... j'attends les notes) s'est bien passé...

• LoloK
  • Portrait de LoloK
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88565 par LoloK
Réponse de LoloK sur le sujet Liste Complémentaire Branche Surveillance

LoloK écrit:

Spartacos écrit:

Oui , bien sûr , mais on sait à quoi s'attendre... et j'y suis allé les mains dans les poches pour l'écrit, donc cette année, je vais le préparer, je pense que c'est là où je me suis planté... dommage car l'oral (enfin je pense ... j'attends les notes) s'est bien passé...

• ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88599 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Liste Complémentaire Branche Surveillance
Oui les timing sont différents car la formation n'est pas articulée de la même façon, n'a pas la même durée.
En agent il n'y aura jamais 50 LC, du jamais vu sauf année dernière avec les attentats ou là ils sont allés loin.
Mais ça veut rien dire, le plus dur est l'attente. La LC est plus souvent appelée en B.

• Spartacos
  • Portrait de Spartacos
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88804 par Spartacos
Réponse de Spartacos sur le sujet Liste Complémentaire Branche Surveillance
Il y aurait pas des informations concernant le nombre de places en Liste principal pour l'année prochaine?