- Remerciements reçus 3
Liste Complémentaire Branche Surveillance
- Spartacos
-
- Bébé Jr
-
Ca dépendra du nombres de places en LP l'année prochaine, ca m'étonnerai qu'ils prendront autant de LP que cette année.LoloK écrit: Je pense que c'est raté pour nous (les lc) car ils prennent déjà pas mal en lp .... mais nous sommes bien placés pour être en lp l'année prochaine !
Allez ! on y croit ! Courage !!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LoloK
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
Spartacos écrit:
Ca dépendra du nombres de places en LP l'année prochaine, ca m'étonnerai qu'ils prendront autant de LP que cette année.LoloK écrit: Je pense que c'est raté pour nous (les lc) car ils prennent déjà pas mal en lp .... mais nous sommes bien placés pour être en lp l'année prochaine !
Oui , bien sûr , mais on sait à quoi s'attendre... et j'y suis allé les mains dans les poches pour l'écrit, donc cette année, je vais la préparer, je pense que c'est là où je me suis planté... dommage car l'oral (enfin je pense ... j'attends les notes) s'est bien passé...
- LoloK
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
LoloK écrit:
Spartacos écrit:
Oui , bien sûr , mais on sait à quoi s'attendre... et j'y suis allé les mains dans les poches pour l'écrit, donc cette année, je vais le préparer, je pense que c'est là où je me suis planté... dommage car l'oral (enfin je pense ... j'attends les notes) s'est bien passé...
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
En agent il n'y aura jamais 50 LC, du jamais vu sauf année dernière avec les attentats ou là ils sont allés loin.
Mais ça veut rien dire, le plus dur est l'attente. La LC est plus souvent appelée en B.
- Spartacos
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 3