- Remerciements reçus 22
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- GLADOU
-
- Bébé Jr
-
Aujourd'hui, je viens d'apprendre qu'il fallait attendre le 23/05 pour avoir un vrai retour sur les désistements. A cette date, si j'ai bien compris, les affectations des stagiaires seront connues.
Je partage cette info malgré que certains d'entre vous doivent déjà le savoir.
On continue d'attendre et on se réinscrit !!!! C'est ouvert pour la session prochaine !
Bonne fin de journée à tous...
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
Donc, pas d'énergie à perdre sur l'attente et il faut se concentrer sur le prochain concours qui approche à grand pas.
Et si il y a des surprises positives, tant mieux
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Monsieur Macron a annoncé ce vendredi, sur RTL, que s'il était élu à la présidence de la République, le prélèvement à la source n'entrerait pas en vigueur au 1er janvier 2018.
Sans entrer trop dans le détails (ce n'est pas le lieu pour en débattre), il est question de "vérifier la charge que cela représente pour les chefs d'entreprise" et de "comprendre l'impact psychologique que cela aurait sur les citoyens qui verront optiquement leur salaire qui baisse sur la fiche de paie".
Contrôleur FIP 1ere classe
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Farrek écrit: En tout cas, il ne faut plus compter sur le prélèvement à la source pour espérer ce second appel.
Monsieur Macron a annoncé ce vendredi, sur RTL, que s'il était élu à la présidence de la République, le prélèvement à la source n'entrerait pas en vigueur au 1er janvier 2018.
Sans entrer trop dans le détails (ce n'est pas le lieu pour en débattre), il est question de "vérifier la charge que cela représente pour les chefs d'entreprise" et de "comprendre l'impact psychologique que cela aurait sur les citoyens qui verront optiquement leur salaire qui baisse sur la fiche de paie".
Encore faut-il qu'il tienne cette promesse :whistle:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
emmgd écrit:
Farrek écrit: En tout cas, il ne faut plus compter sur le prélèvement à la source pour espérer ce second appel.
Encore faut-il qu'il tienne cette promesse :whistle:
C'est sûr que ça tranche avec sa volonté, en mars, de tester le truc pendant un an.
De mon petit avis, il va la tenir car soit il le reporte aux calanques grecques, soit il va l'adosser à la baisse de charges / hausse de la CSG prévue d'être mise en place par ordonnance "dans les premiers mois de la mandature".
Contrôleur FIP 1ere classe