Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94351 par Kleo

damienlephoceen écrit:

Niels écrit:

damienlephoceen écrit:

Niels écrit: Avoues quand même, qu'il y a des cinglés ici..:-)

Je ne dis rien après on va dire que je suis pas positif...hihi (alors que c'est tout le contraire) :)

J'espère que tes collègues sont d'un autre niveau...:-)

Mais tu sais je souhaite avoir le plus de collègues nouveaux possibles et donc un appel de la LC le plus massif possible...Je les aiderai et formerai, notamment WIL0 si il doit être affecté dans mon SIP dans le 45 !

Je peux comprendre la passion et l'impatience, mais je ne comprend pas la répétition des questions ou affirmations...

Je veux bien le 45 moi :woohoo: Sauf si c'est du côté de Montargis :whistle:

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94352 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Kleo écrit:

damienlephoceen écrit:

Niels écrit:

damienlephoceen écrit:

Niels écrit: Avoues quand même, qu'il y a des cinglés ici..:-)

Je ne dis rien après on va dire que je suis pas positif...hihi (alors que c'est tout le contraire) :)

J'espère que tes collègues sont d'un autre niveau...:-)

Mais tu sais je souhaite avoir le plus de collègues nouveaux possibles et donc un appel de la LC le plus massif possible...Je les aiderai et formerai, notamment WIL0 si il doit être affecté dans mon SIP dans le 45 !

Je peux comprendre la passion et l'impatience, mais je ne comprend pas la répétition des questions ou affirmations...

Je veux bien le 45 moi :woohoo: Sauf si c'est du côté de Montargis :whistle:

Orléans ;-)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94353 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Niels écrit: Quand on lit tout ce qui a été dit depuis 3, 4 jours, je me doutais que c'était du pipeau, l'histoire d'envoi de courriers pour une visite médicale, par erreur! Non, mais oh! J'espère ne JAMAIS travailler avec la plupart des immatures présents ici, et encore je suis pôli, pauvre France...

je me sens pas concernée par ce que tu viens de dire, vu que je n'ai pas participé à cette discussion à part pour dire que c'était surement une erreur, mais par contre, tu es qui pour te permettre de juger les gens comme cela ?
moi c'est avec une personne comme toi que je ne veux pas travailler !!
pédant et cie.....

oui on leur a dit 20 fois que c'était surement une erreur et qu'il ne fallait pas s'enflammer !
si cela vous emmerde tant que ça de lire, ben allez voir ailleurs !!!

moi aussi j'ai reçu cette lettre, y a 15 jours, et moi aussi j'y ai cru malheureusement !!
et oui, y a le logo de la DGFiP, donc pourquoi ne pas y croire

enfin bref, allez voir ailleurs si vous on vous ennuie avec nos questions, nos impatiences...
on est quand même libre d'écrire nos ressentis, non ?
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #94354 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

LsAquitaine écrit:

Niels écrit: Quand on lit tout ce qui a été dit depuis 3, 4 jours, je me doutais que c'était du pipeau, l'histoire d'envoi de courriers pour une visite médicale, par erreur! Non, mais oh! J'espère ne JAMAIS travailler avec la plupart des immatures présents ici, et encore je suis pôli, pauvre France...

je me sens pas concernée par ce que tu viens de dire, vu que je n'ai pas participé à cette discussion à part pour dire que c'était surement une erreur, mais par contre, tu es qui pour te permettre de juger les gens comme cela ?
moi c'est avec une personne comme toi que je ne veux pas travailler !!
pédant et cie.....

oui on leur a dit 20 fois que c'était surement une erreur et qu'il ne fallait pas s'enflammer !
si cela vous emmerde tant que ça de lire, ben allez voir ailleurs !!!

moi aussi j'ai reçu cette lettre, y a 15 jours, et moi aussi j'y ai cru malheureusement !!
et oui, y a le logo de la DGFiP, donc pourquoi ne pas y croire

enfin bref, allez voir ailleurs si vous on vous ennuie avec nos questions, nos impatiences...
on est quand même libre d'écrire nos ressentis, non ?

non..loleu (je précise) Mais bon quand c'est une conversation à deux pourquoi ne pas l'avoir en MP...oui oui je sais c'est magique...C'est du spam limite du trolling !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Breizhdu92
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #94355 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour
Restons objectif et gardons en tête que l 'erreur vient de la personne qui a envoyé les courriers.
Maintenant on arrête pas de subir des erreurs voir des déceptions (ce qui est normal). En plus on est dans le doute pour un prochain appel.
On a envie de travailler à condition d'avoir de bonnes informations et bien sûr que certains administrateurs respectent les procédures et évite les erreurs (qui jouent avec nos émotions)
L erreur est humaine mais ne doit pas être répétitive sinon regarder nos réactions!
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.