- Remerciements reçus 71
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94033 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour, il serait intéressant de savoir si d'autres personnes ont reçu le même dossier que toi et sinon peut être pourrait tu appeler la direction de Lille d'où parviennent tous les courriers officiels . On attend avec impatience ta réponse
Le sujet a été verrouillé.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #94035 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour
La première erreur date bien avant le 13 mars il y a des chances que cela soit vrai et que les appels se font de manière différentes.
La première erreur date bien avant le 13 mars il y a des chances que cela soit vrai et que les appels se font de manière différentes.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
il y a 8 ans 10 mois #94036 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
oui pourquoi pas..
ce serait intéressant de savoir quel rang tu es SAN100 stp (ou une fourchette si tu préfères)
ce serait intéressant de savoir quel rang tu es SAN100 stp (ou une fourchette si tu préfères)
- san100
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #94037 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je suis entre 260 et 290 et apparemment tous ceux de la région pays de Loire a reçu, le courrier vient de la drfip de Nantes.
A Lille, ils n'ont pas pu m'en dire plus, ils s'arrêtent à la diffusion des résultats seulement.
A Lille, ils n'ont pas pu m'en dire plus, ils s'arrêtent à la diffusion des résultats seulement.
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
il y a 8 ans 10 mois #94038 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
ok moi je viens d'avoir la drfip d'Aquitaine,
et il n'y a pas d'appel
il me l'a confirmé
et il n'y a pas d'appel
il me l'a confirmé