- Remerciements reçus 28
Votre souhait de RAN en cas de réussite
- Crolive
-
- Assidu ·
-
loban écrit:
Crolive écrit:
keweel écrit:
Crolive écrit: Bonjour,
Pouvez vous m'aiguiller?
Je vais avoir un enfant en Aout, et donc si j'obtiens mon concours en LP, je vais commencer ma formation en Juin. Mais au moment de remplir nos informations, pour justifier que je souhaite un rapprochement de conjoint, je dois dire que j'ai déjà un enfant ou pas?
Félicitations,
Moi aussi, je vais être papa le mois prochain.
Je ne sais pas si tu seras ou pas à faire la formation en juin. En tout cas ton affectation sera repoussé, peut être à octobre pour greffer une LC et éventuellement faire la formation 3 mois après l'accouchement.
Mon affectation sera repoussé même si je fais ma formation en Juin? Car ça voudrait dire qu'après la formation mi - juillet je serais "sans salaire" jusqu'Octobre?
Rassure-toi tu seras payée.
Ah ok, merci. Et félicitation à toi aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 199
tatam3x écrit: :woohoo:
Demandé mais surtout très peu de postes pour les 1ers affectés .bibo49 écrit: Pourquoi c'est impossible? c'est une région très demandée?
J'espère que j'aurai de la chance oui car je serais dégouté de partir, déja que partir du 49 m'emmerde bien... :jesors:
(Pour le 44-85) le 49 ça va
Ok merci, ben le 49 ce serait juste le pied intégral lol
Wait and see
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- SOHOMAHIE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 57
Mais le premier rêve déjà c'est d'être sur cette maudite liste
J'ai une question qui n'a rien à voir mais qui sera peut être utile pour plusieurs personnes, je ne me souviens plus du raccoursi clavier pour trouver un mot dans un document (genre mon nom sur la LP) et sur les portables existe t elle ?
Merci
LP 135 - 145
Une nouvelle vie commence
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 199
SOHOMAHIE écrit: Le rêve pour nous (car ce concours c'est mon conjoint et mes enfants qui l'ont passé aussi ) ce serait le 29.
Mais le premier rêve déjà c'est d'être sur cette maudite liste
J'ai une question qui n'a rien à voir mais qui sera peut être utile pour plusieurs personnes, je ne me souviens plus du raccoursi clavier pour trouver un mot dans un document (genre mon nom sur la LP) et sur les portables existe t elle ?
Merci
CTRL + F
Mais moi je ferais le suspens en me cherchant et si je me trouve pas je ferais le CTRL + F :jesors: