- Remerciements reçus 1199
Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)
- keweel
-
- Bannis
-
July7 écrit:
Tu dis avoir raté ton qcm .. Pourquoi tu as eu cb de bonne réponse ou mauvaise ? Tu as calculé ta note ?VirginieParis écrit:
Rémi_62 écrit:
VirginieParis écrit:
Rémi_62 écrit: Oui bien sûr c'est difficile de ne pas y penser.
C'est mon premier effectivement. J'ai passé l'oral de surveillance le 10 à 15h15 à Tourcoing. Enfin 15h15, 17h00 plutôt :silly: . Je pense que ça ne s'est pas mal passé, mais ça n'était pas transcendant. Je n'ai pas aimé les MES avec les meilleurs amis ou la famille qui seraient impliqués dans un trafic de stupéfiants ou autres. Mais je pense avoir répondu ce qu'il fallait répondre, sans montrer mon malaise. J'ai juste peur qu'ils se disent "ok lui il balance tout le monde il n'est pas fiable", alors que pour moi c'est de l'intégrité.
Pour les écrits, je pense avoir autour de 11-12 au QCM. Pour la synthèse je ne sais pas, ne connaissant pas le barème. Vous savez comment ça fonctionne les pénalités pour le QCM ?
Et pour le sport, je crois avoir 15 ou 16 pour le 2 000 mètres, 17 pour pompes et gainage, et le sprint je ne sais pas du tout.
Tu étais avec quel jury ? Moi le 9. Ça s'est bien passé ?
Oupsy avec 14,89 t'es pas mal quand même, si la moyenne du QCM tourne autour de 11, 3 points au-dessus ça te fait gagner un paquet de places.
Après avec 370 postes, je me dis que la note la plus basse de la LP devrait être autour de 70 non ? Après ils ont aussi dit que si les candidats n'étaient pas satisfaisants, il pouvait y avoir moins de places offertes :evil: .
Bonjour remi
Moi aussi je suis passé le 10 à Tourcoing en surveillance
Convoquée à 15h15 et je suis sortie de mon oral à 17h donc on est passé quasiment en même temps
Je suis passée avec le jury 7
Je pense qu'on est passé sensiblement en même temps
Si tu es sorti dans les derniers tu as du me voir en sortant je suis restée un moment devant la porte d'entrée à discuter avec 2 filles
Personnellement je suis ressortie satisfaite de mon oral
Franchement je ne trouve pas avoir eu de questions ou de MES difficiles je les avaient quasiment toutes déjà travaillées maintenant je ne sais pas quelle note le jury me mettra mais je dois avoir une très bonne note car j'ai complètement foiré le qcm
Le cas pratique je ne sais pas et le sport j'ai eu 12 Donc il me faut minimum 15 je pense à l'oral pour assurer une LP
Et je ne compte pas sur un appel de la LC cette année
37 Bonnes réponses et 17 Mauvaises, ce qui me fait au minimum 12.92/20
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
ça va une bonne note je trouve !!keweel écrit:
July7 écrit:
Tu dis avoir raté ton qcm .. Pourquoi tu as eu cb de bonne réponse ou mauvaise ? Tu as calculé ta note ?VirginieParis écrit:
Rémi_62 écrit:
VirginieParis écrit:
Rémi_62 écrit: Oui bien sûr c'est difficile de ne pas y penser.
C'est mon premier effectivement. J'ai passé l'oral de surveillance le 10 à 15h15 à Tourcoing. Enfin 15h15, 17h00 plutôt :silly: . Je pense que ça ne s'est pas mal passé, mais ça n'était pas transcendant. Je n'ai pas aimé les MES avec les meilleurs amis ou la famille qui seraient impliqués dans un trafic de stupéfiants ou autres. Mais je pense avoir répondu ce qu'il fallait répondre, sans montrer mon malaise. J'ai juste peur qu'ils se disent "ok lui il balance tout le monde il n'est pas fiable", alors que pour moi c'est de l'intégrité.
Pour les écrits, je pense avoir autour de 11-12 au QCM. Pour la synthèse je ne sais pas, ne connaissant pas le barème. Vous savez comment ça fonctionne les pénalités pour le QCM ?
Et pour le sport, je crois avoir 15 ou 16 pour le 2 000 mètres, 17 pour pompes et gainage, et le sprint je ne sais pas du tout.
Tu étais avec quel jury ? Moi le 9. Ça s'est bien passé ?
Oupsy avec 14,89 t'es pas mal quand même, si la moyenne du QCM tourne autour de 11, 3 points au-dessus ça te fait gagner un paquet de places.
Après avec 370 postes, je me dis que la note la plus basse de la LP devrait être autour de 70 non ? Après ils ont aussi dit que si les candidats n'étaient pas satisfaisants, il pouvait y avoir moins de places offertes :evil: .
Bonjour remi
Moi aussi je suis passé le 10 à Tourcoing en surveillance
Convoquée à 15h15 et je suis sortie de mon oral à 17h donc on est passé quasiment en même temps
Je suis passée avec le jury 7
Je pense qu'on est passé sensiblement en même temps
Si tu es sorti dans les derniers tu as du me voir en sortant je suis restée un moment devant la porte d'entrée à discuter avec 2 filles
Personnellement je suis ressortie satisfaite de mon oral
Franchement je ne trouve pas avoir eu de questions ou de MES difficiles je les avaient quasiment toutes déjà travaillées maintenant je ne sais pas quelle note le jury me mettra mais je dois avoir une très bonne note car j'ai complètement foiré le qcm
Le cas pratique je ne sais pas et le sport j'ai eu 12 Donc il me faut minimum 15 je pense à l'oral pour assurer une LP
Et je ne compte pas sur un appel de la LC cette année
37 Bonnes réponses et 17 Mauvaises, ce qui me fait au minimum 12.92/20
Et toi Virginie Paris tu as cb au qcm
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
keweel écrit: Allez, plus que J-5 ou J-2 avant les résultats.
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- tinobambino
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 214
La question a du être posée 1000 fois, mais les résultats, c'est le 20 ou le 23? me semble avoir vu sur le calendrier officiel que c'était le 23 janvier...Mais des jurys ont annoncés à des candidats que ce serait le 20..
Quelqu'un a-t-il le fin mot de l'histoire?
AAFIP depuis 2013