mutation ald

  • Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #80270 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet mutation ald
Personnellement j'ai toujours aimé ce que je faisais. Au début il faut juste montrer qu'on est sérieux et que l'on veut faire les choses correctement. Le chef de poste a besoin de garanties, il ne nous connaît pas. Dans mon poste actuellement, il y a un nouveau qui a mis de la mauvaise volonté alors que la hiérarchie essayait de lui faire "monter progressivement en gamme". Du coup il garde des taches peu intéressantes.

Il faut donc s'accrocher et survivre au bizutage. ;) Il y aura toujours un nouveau pour prendre la relève. :P

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #80665 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet mutation ald
Je peux me permettre déjà de dire que ça ne me convient pas car j'ai un poste pénible je suis à l' accueil à Paris. Quand je vois les collègues je ne suis pas le seul à vouloir partir de l'accueil, de plus on est en sous effectifs (comme partout je sais),et à ce poste c'est soit on aime soit on aime pas, il y a pas de juste milieu.
Je veux bien rester dans ma ran mais changer de poste, donc faudra faire une mut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81415 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet mutation ald

Dgfipwanabee écrit: Je peux me permettre déjà de dire que ça ne me convient pas car j'ai un poste pénible je suis à l' accueil à Paris. Quand je vois les collègues je ne suis pas le seul à vouloir partir de l'accueil, de plus on est en sous effectifs (comme partout je sais),et à ce poste c'est soit on aime soit on aime pas, il y a pas de juste milieu.
Je veux bien rester dans ma ran mais changer de poste, donc faudra faire une mut


si tu veux rester dans le même SIP, tu peux peut être voir ça directement avec ton chef de poste?!
si tu fais de nouveaux voeux, ca sera uniquement pour changer de SIP ou SIE ou arrondissement. Mais tu ne peux pas faire de voeux comme "recouvrement", "accueil", "assiette",.... ce qui est dommage, mais ça c'est le chef de service qui s'occupe de ça!

AAFiP 2015
CIS 2023

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81489 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet mutation ald
Au vu de la note pour les mutations, l'ALD est 3 ans sur la RAN et la filière donc pas de possibilité de demander à bouger avant le mouvement local où tu seras donc encore ALD et où tes voeux ne seront pas prioritaire.

Contrôleur FIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83808 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet mutation ald
Je me demande si je ne vais pas mettre ALD partout si j'ai le concours, justement pour ce côté changeant. Ce que je déteste le plus, c'est quand je n'ai plus rien à apprendre sur mon poste ( ce Je je vis actuellement). L'ennui s'installe et c'est le goût au travail qui part peu à peu.
Le panel important de poste est la raison pour laquelle j'ai passé le concours.

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.